Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

Lancé en 2003, WordPress vous permet de créer des sites Web qui sont très avancés en matière de personnalisation sans nécessiter de connaissances approfondies en programmation.

Pour commencer avec Woocommerce, un système d’hébergement mutualisé peut faire l’affaire, tant que vous avez plus de 64M de mémoire.

A propos de Woocommerce la structure du produit permalinks diffère de la disposition des messages WordPress permalinks.

L’analyse d’une page d’article se fait exactement de la même manière que l’édition d’un article de blog sur WordPress et c’est aussi l’une des excellentes forces de WooCommerce.
Il ne vous faudra pas beaucoup de temps pour vous familiariser avec cet éditeur.

Veuillez noter que vous devez d’abord installer Worpress plutôt que d’aller sur le site WordPress pour faire votre e-commerce.
Pour ajouter les fonctionnalités d’un site e-commerce à son site WordPress, il va falloir installer une extension dédiée à cette application.
Si vous souhaitez acquérir des clients pour accéder à votre boutique en ligne, vous devez évidemment ajouter des produits.

L’onglet Taxes vous permet de configurer l’activation des frais de port, d’afficher les modalités de livraison proposées spécifiquement dans les différents pays choisis dans l’onglet “général”.
Le plugin Woocommerce est un plugin gratuit auquel vous pourrez ajouter des extensions cette fois-ci sera facturé en permanence.
Une fois l’assistant d’installation terminé, vous serez dirigé vers votre nouveau site WordPress préparé pour le commerce électronique.

Les extensions sont celles qui ont été acceptées par l’équipe de WooCommerce.

Ajouter une image vedette pour nos produits et contenir toute autre photo pertinente dans sa galerie respective.

Cet outil vous permet de convertir vos coûts en devises étrangères afin que vous puissiez recevoir des paiements dans votre devise.

WooCommerce s’est imposé comme l’extension la plus utilisée, de nombreux thèmes WordPress sont en harmonie avec WooCommerce.

Avec chaque variante, le backoffice de Prestashop est devenu de plus en plus compliqué et la navigation entre les différentes sections de votre port est moins directe qu’en utilisant tout le tableau de bord WordPress.

Cet instrument convertit efficacement vos coûts en devises étrangères afin de recevoir les paiements dans votre propre devise.

Vraiment, où prestashop est plein de publicités dans son coffre, Woocommerce est considérablement plus doux plutôt qu’oppressant.

Lancé en 2011, le plugin WooCommerce est destiné aux e-commerçants qui souhaitent créer une boutique en ligne tout en bénéficiant des avantages du CMS WordPress (WP).

Le principal avantage de WooCommerce, outre son accessibilité, est de pouvoir bénéficier de la polyvalence de WordPress pour la publication d’articles et l’optimisation SEO de son site (référencement naturel).