Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

Il y a des douzaines d’extensions qui pourraient être utilisées pour changer un site WordPress en un magasin e-commerce expert.

Une fois le plugin WooCommerce activé, il est possible de lancer l’assistant WooCommerce qui vous permettra de faire les tous premiers réglages.

Vous devez absolument choisir un motif compatible avec WooCommerce pour que tous fonctionnent correctement.
La fonction lightbox permet aux utilisateurs de cliquer sur les images de vos produits pour les agrandir sans même quitter votre site.

Si vous souhaitez proposer un certain nombre de produits sur votre site WooCommerce, vous devrez organiser ces produits en différentes catégories.

N’oubliez pas que vous pouvez aussi ajouter plusieurs plugins.

Si votre motif est déjà installé, n’oubliez pas de cliquer sur le bouton “Publier” pour le placer par défaut.

Vous aurez les produits de démonstration inclus avec toutes les autres données de démonstration, ce qui signifie qu’il est possible de composer des produits existants ou d’incorporer de nouveaux produits vous-même.

WooCommerce est actuellement mis en place, vous devez certainement accepter de produire les pages web de votre boutique, ce qui vous permettra ensuite de gérer vos pages.

Au fil des ans, WordPress est devenu un système de gestion de contenu sans faille pour tous les types de sites, tels que les sites de vente en ligne.

Il fonctionne avec n’importe quel design/thème que vous avez actuellement sur votre site WordPress, vous n’avez pas besoin de quitter votre disposition actuelle du site !

En mettant de côté les extensions, vous pouvez aussi utiliser d’autres plugins WordPress pour surcharger votre boutique.

Puisque WooCommerce est un plugin WordPress, vous voudrez vous concentrer sur un serveur spécifique à la plate-forme, c’est à dire un pack d’hébergement WordPress.

Grâce à la fonction de conversion de devises, vendre globalement avec tous les plug-ins WooCommerce n’a jamais été aussi simple.

WooCommerce s’est imposé comme l’extension la plus utilisée, de nombreux thèmes WordPress sont compatibles avec WooCommerce.

Le prix de la personnalisation du Webdesign ou de l’ajout d’attributs devrait être réduit pour vous avec WooCommerce.

L’installation d’un site WooCommerce est extrêmement simple et rapide.

En effet, dans lequel prestashop est plein de publicité dans son coffre, Woocommerce est beaucoup plus doux que oppressant.

L’extension WooCommerce convient parfaitement aux petites entreprises qui cherchent à commercialiser certains de leurs produits en ligne en modifiant leur propre site WordPress dans une boutique en ligne.

Sans capacités avancées, vous vous déplacez directement dans le mur et vous devrez renoncer à votre expérience en tant que cybercommerçant.