Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

Woocommerce est totalement gratuit, même si quelques extensions de WooCommerce ne le sont pas.

Pour commencer avec Woocommerce, un système d’hébergement mutualisé peut faire l’affaire, à condition que vous ayez plus de 64M de carte mémoire.

Vous devez absolument choisir un motif compatible avec WooCommerce pour que tout fonctionne correctement.

WooCommerce vous permet de créer des pages web de produits très complètes, incluant tous les faits nécessaires sur vos produits et leurs caractéristiques.

Si la modification du visuel de votre site web n’est pas un problème, il existe de nombreux sujets de qualité conçus et optimisés spécifiquement pour WooCommerce.

N’oubliez pas d’apporter l’image de votre produit en cliquant sur “Définir l’image du produit” sur le petit onglet au bas de votre page.

Lorsque le plugin et le thème seront installés, vous devrez consacrer un peu de temps à vous familiariser avec votre nouveau site marchand.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous devriez utiliser WordPress pour créer votre commerce électronique.

Prenez le temps de remplir la zone de description de votre marchandise et d’ajouter la marchandise qui s’y rapporte.

Quels que soient vos objectifs pour votre avenir, la première chose à faire si vous souhaitez créer un site web est d’installer WordPress sur votre hébergement.

Comme avec les plugins WordPress, le plaisir commence par la navigation vers un tiret WordPress / Plugins / Ajouter nouveau.

Le bloc de contenu fondamental doit attirer l’attention du client lorsqu’il arrive sur le site.

WooCommerce peut être une étape intimidante pour les nouveaux utilisateurs du commerce électronique, mais ce n’est pas nécessaire.

Cet instrument vous permet de convertir vos prix en devises internationales afin que vous puissiez recevoir des paiements dans votre devise.

Les spécialistes de WooCommerce vous informeront que vous pouvez faire tout ce que vous savez faire avec Prestashop en installant quelques extensions WooCommerce.

Les e-commerçants qui souhaitent aller plus loin demandent que WordPress soit mis en place dans le sous-domaine de leur boutique principale pour combler ces postes.

L’installation d’un site WooCommerce est très simple et sa gestion est extrêmement rapide.
Concevoir votre site de commerce électronique avec WooCommerce est simple et flexible et c’est un vrai plaisir de réaliser qu’une bonne mise en page avec WooCommere.

L’extension WooCommerce convient parfaitement aux petites entreprises qui souhaitent vendre certains de leurs produits en ligne en modifiant leur propre site WordPress dans une boutique en ligne.

Il est également possible d’avoir d’énormes catalogues en utilisant Woo-Commerce, à condition d’avoir une maîtrise fantastique de l’administration du cache.