Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

Lancé en 2003, WordPress vous permet de créer des sites Web qui sont assez avancés en termes de personnalisation sans nécessiter de connaissances approfondies en programmation.

Pour télécharger et installer WooCommerce sur votre site WordPress, il vous suffit de visiter une interface WordPress.

Si vous ne choisissez pas un motif adapté à Woocommerce, vous découvrirez en même temps que votre site n’est pas affiché correctement et devra repartir à zéro avec un nouveau thème.

L’avantage de cette boutique d’extension signifie que vous n’avez pas besoin de mettre la main sur un programmeur à chaque fois que vous avez besoin d’apporter un élément à votre site Web.

Vous pouvez également visionner les tutoriels vidéo, qui couvrent un large éventail de sujets sur le développement de votre site WooCommerce.

En ce qui concerne la livraison, les options vous permettent ensuite de sélectionner vos zones de livraison, d’évaluer les options de livraison et de définir des classes pour définir vos marchandises.

Après avoir activé votre sujet, vous serez renvoyé directement à la liste des sujets installés pour cet instant.

Vous aurez les produits de démonstration inclus avec toutes les autres données de démonstration, afin que vous puissiez écrire les produits existants ou ajouter de nouveaux produits vous-même.

L’onglet vous permet de configurer l’activation des frais d’expédition, d’afficher les modes de livraison spécifiques aux différents pays sélectionnés dans l’onglet “général”.
Le plugin Woocommerce est un plugin gratuit où vous pourrez ajouter des extensions qui cette fois-ci seront la plupart du temps facturées.

Ce panneau d’édition le plus important que vous voyez sur une nouvelle page WordPress est l’endroit où vous mettez les audiences de contenu d’abord voir sur l’élément présenté sur cette page Web.

Alternativement, vous pouvez choisir des sujets exceptionnels optimisés par WooCommerce cependant, le motif officiel de WooCommerce et celui qui a le plus de chance de fonctionner correctement et qui est appelé Storefront.

Dès que vous avez installé et activé le plugin, vous accédez à l’assistant d’installation de WooCommerce, alors cliquez sur Let us Go lorsque vous êtes prêt à démarrer.

Cette extension gratuite vous permet d’économiser beaucoup de temps et d’argent, tout en restant facile à utiliser.

Même si l’intégration d’extensions et leur mise à jour nécessite du temps, WooCommerce peut vouloir maintenir le cœur de son CMS plus léger.
Les développeurs de plugins comme WooCommerce surexploitent la structure de WordPress pour stocker des données de tous types dans une variété limitée de tables MySQL.

Cet instrument convertit efficacement vos coûts en devises étrangères afin de recevoir des paiements dans votre propre devise.

Vraiment, où prestashop est plein de publicités dans son back-office, Woocommerce est considérablement plus doux plutôt qu’oppressant.
WooCommerce est la puissance de WordPress dans votre service, vous pouvez créer votre site évoluer et tout envisager avec lui.

Sur le site de WooCommerce pour travailler et gagner de l’argent vous devrez le mentionner, faire comprendre votre boutique en ligne et vos produits.