Comment supprimer la page panier dans WooCommerce ?

WooCommerce est de loin le plugin le plus complet pour créer un site de commerce électronique sous WordPress.

Avant même de pouvoir installer WooCommerce, vous devez déjà installer WordPress.

Vous pouvez également personnaliser le design de votre magasin en modifiant le CSS.

WooCommerce vous permet de créer des pages produits très complètes, telles que tous les détails essentiels sur vos produits et leurs caractéristiques.

Si vous souhaitez proposer plusieurs produits sur votre site WooCommerce, vous devrez classer ces produits dans différentes catégories.

Vous pouvez également incorporer un média pour votre description en cliquant sur “ajouter un média” en haut de la fenêtre de texte de description de votre marchandise.

Même si WordPress a déjà installé ce plugin pour vous, vous devrez le personnaliser, y compris toutes les informations nécessaires pour lancer votre boutique Internet.

Le superviseur du commerce électronique pourra gérer sa boutique en ligne en seulement quelques heures de formation.

Il est indispensable que vos coordonnées soient complétées puisqu’elles indiquent que le lieu de votre boutique, les états où vous souhaitez livrer mais aussi les sommes que vous acceptez.
Le plugin Woocommerce est un plugin gratuit auquel vous pourrez ajouter des extensions qui cette fois-ci seront chargées la plupart du temps.

Ce panneau d’édition majeur que vous voyez sur une toute nouvelle page web WordPress est l’endroit où vous mettez le contenu que les audiences voient en premier sur le produit présenté sur cette page web.

Les extensions officielles sont celles qui ont été approuvées par l’équipe de WooCommerce.

Considérant que WooCommerce est un plug-in WordPress, vous allez vouloir vous concentrer sur un hôte spécifique à la plate-forme, c’est-à-dire un pack d’hébergement WordPress.

L’interface intuitive de WordPress, riche en fonctionnalités, est là pour vous aider.

Pour traduire totalement votre boutique WooCommerce, vous devrez comprendre les bases de la traduction de sites qui fonctionnent avec WordPress.
Les développeurs de plugins comme WooCommerce surexploitent la structure de WordPress pour conserver des informations de toutes sortes dans une variété limitée de tables MySQL.

L’interface de gestion de WooCommerce est légère et pour cette raison facile à apprendre, mais cela n’enlève rien aux attributs E-commerce de la solution.

Avec WooCommerce et WordPress en général, les problèmes avec les mises à jour de logiciels et de plugins existent mais sont rares.

L’extension WooCommerce est parfaitement adaptée aux petites entreprises qui cherchent à commercialiser quelques-uns de leurs produits en ligne en transformant leur site WordPress en boutique e-commerce.

L’inconvénient du CMS de commerce électronique WooCommerce, contrairement à Magento, est qu’il n’est pas aussi évolutif et ne peut fonctionner sans WordPress.