Comment supprimer les tags des produits WooCommerce ?

Au départ, WordPress n’a pas été conçu pour créer des sites de commerce électronique.

Si vous souhaitez aller 1 étape plus loin dans l’évaluation web et être en mesure d’utiliser des indicateurs spécifiques de surveillance du commerce électronique, installez WooCommerce Google Analytics Recruitment à la place.

Un plugin est une extension qui vous permet d’ajouter de nouveaux attributs à WordPress.

Maintenant que vous avez terminé les configurations et installé vos extensions, vous devrez créer vos pages.
Il ne vous faudra pas beaucoup de temps pour vous familiariser avec cet éditeur.

Vous pouvez également ajouter un média à une description en cliquant sur “ajouter un réseau” au sommet de la fenêtre de texte de description de votre marchandise.

Selon votre budget, vous pouvez également faire appel à un graphiste/intégrateur pour personnaliser votre design.

Inclure des articles, manipuler vos produits, suivre vos commandes est pratiquement un jeu d’enfant.

Maintenant que vous avez établi votre commerce électronique en utilisant WordPress, vous devez encore créer un certain nombre de configurations pour que votre boutique soit optimale pour un usage quotidien.

Si vous avez déjà un site Web WordPress ou un site WordPress.com utilisant un plan d’affaires, allez à la section Plugins de votre tableau de bord pour rechercher, insérer et déclencher le plugin WooCommerce.

Ce panneau d’édition principal que vous voyez sur une toute nouvelle page Web WordPress n’est pas l’endroit où vous mettez les visualiseurs de contenu d’abord voir sur le produit présenté sur cette page.

Au cas où vous ne souhaiteriez pas utiliser moins de ressources pour de nouvelles extensions, vous pouvez parcourir la classe libre.

Maintenant que nous avons créé WooCommerce et découvert qu’un thème approprié, il est temps d’ajouter notre premier produit.

Grâce à la fonction de conversion de devises, il n’a jamais été aussi facile de vendre dans le monde entier avec tous les plug-ins WooCommerce.

Il est très simple de mettre à jour une boutique WooCommerce, contrairement à PrestaShop où il y a toujours des difficultés.

Choisir WooCommerce vous permettra de faire des économies lorsque votre budget est extrêmement limité.

Cet outil convertit efficacement vos coûts en devises étrangères pour pouvoir recevoir des paiements sur votre argent.

La partie WooCommerce est également très riche en plugins dédiés de toutes sortes : Marketplace, Flash Sales, Droppshipping.
WooCommerce est la force de WordPress lors de votre cérémonie, vous pouvez faire évoluer votre site et imaginer avec lui.

Optimiser le référencement WooCommerce est souvent plus facile que PrestaShop, mais il est essentiel de ne pas faire d’erreurs lors de la conception du site.