Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

Lancé en 2003, WordPress vous permet de réaliser des sites très avancés en matière de personnalisation sans nécessiter de connaissances approfondies en programmation.

Un site WooCommerce est principalement composé de pages de produits et pour connaître immédiatement l’éditeur de pages de produits, cliquez sur “Créer votre produit initial” ! .

Le sujet est le composant qui contrôle le style de votre site, en d’autres termes, la façon dont votre site apparaît à vos clients.

La richesse de cette boutique d’extension signifie que vous n’avez pas besoin de mettre la main sur un programmeur à chaque fois que vous voulez apporter un élément à votre site web.

Vous avez également le choix d’examiner l’option de taxation automatique, qui tient compte de l’emplacement physique de votre boutique en ligne que vous avez défini à l’étape précédente.

N’oubliez pas que vous pouvez également ajouter de nombreux plugins supplémentaires.

Si votre motif est déjà installé, n’oubliez pas de cliquer sur le bouton “Activer” pour le définir comme motif par défaut.

Vous observerez la zone d’édition générique, similaire à celle des articles de blog et des pages Web, uniquement avec des options de produit plus spécifiques.

Woocommerce est fort, fort et total et a déjà été téléchargé moins de 15 millions de fois.

Indépendamment de vos plans pour l’avenir, la toute première chose à faire si vous voulez produire un site Web serait de mettre en place WordPress dans votre hébergement.
Une fois l’assistant d’installation terminé, vous serez redirigé vers votre nouveau site WordPress prêt pour le commerce électronique.

Si vous ne souhaitez pas dépenser de l’argent pour de nouvelles extensions, alors vous pouvez parcourir la catégorie gratuite.

WooCommerce peut être une étape intimidante pour les nouveaux utilisateurs du commerce électronique, mais ce n’est pas vital.

Grâce à la fonction de conversion de devises, il n’a jamais été aussi facile de vendre dans le monde entier avec le plug-in WooCommerce.

WooCommerce s’est imposé comme l’extension la plus utilisée, de nombreux thèmes WordPress sont compatibles avec WooCommerce.
Les développeurs de plugins tels que WooCommerce surexploitent la structure de WordPress pour conserver les informations de tous types dans une variété limitée de tables MySQL.

L’installation d’un site WooCommerce est extrêmement simple et son utilisation extrêmement rapide.

Woocommerce fournit quelque part plus d’assurance à votre durabilité et le calme de votre projet Internet.

Lancé en 2011, le plugin WooCommerce est destiné aux e-commerçants qui souhaitent faire une boutique en ligne tout en bénéficiant des avantages du CMS WordPress (WP).

L’avantage principal de WooCommerce, en plus de sa disponibilité, est de pouvoir bénéficier de la flexibilité de WordPress pour la publication de contenu et l’optimisation SEO de son site web (référencement naturel).