Comment tester un thème WooCommerce sur wordpress ?

Vous pouvez également changer tous les composants de code de votre site WordPress.

Pour télécharger et installer WooCommerce sur votre site WordPress, visitez simplement votre interface WordPress.

Vous pouvez également personnaliser le design de votre boutique en modifiant le CSS.
L’attribut lightbox permet aux utilisateurs de cliquer sur les images de vos produits pour les agrandir sans quitter votre site Web.

Vous avez également le choix de cocher l’option de taxe automatisée, qui tient compte de l’emplacement physique de votre boutique en ligne que vous avez défini à l’étape précédente.

N’oubliez pas que vous pouvez aussi ajouter de nombreux plugins.

Même si WordPress a installé ce plugin qui vous convient le mieux, vous devrez le personnaliser, y compris toutes les informations essentielles pour établir votre boutique en ligne.

Le superviseur du commerce électronique aura la capacité de gérer sa boutique en ligne en seulement quelques heures d’instruction.

WooCommerce est maintenant mis en place, vous devez certainement accepter de faire les pages web de votre boutique, ce qui vous permettra de gérer vos pages.

Si vous avez actuellement un site WordPress ou un site WordPress.com utilisant un programme d’affaires, allez à la section Plugins de votre tableau de bord pour rechercher, insérer et déclencher le plugin WooCommerce.

Au fur et à mesure que vous développerez votre expertise avec WooCommerce, vous voudrez probablement en apprendre davantage sur les outils et fonctionnalités supplémentaires.

En mettant de côté les extensions, vous pouvez même utiliser d’autres plugins WordPress pour surcharger votre boutique.

Considérant que WooCommerce est un plug-in WordPress que vous pouvez également vous concentrer sur un hôte spécifique à une plate-forme, c’est-à-dire qu’un pack d’hébergement WordPress.

WooCommerce est un plugin WordPress, vous devez donc avoir un thème WordPress afin d’installer un plugin WooCommerce pour convertir automatiquement votre site WordPress en site e-commerce.

Une solution de commerce électronique clé en main, tout à fait ouverte à tous ceux qui souhaitent lancer leur boutique de commerce électronique. WooCommerce est acceptable pour la vente et la gestion de catalogues de marchandises plus ou moins importants et vous permet de vendre localement ou globalement.

Le prix de la personnalisation du Webdesign ou de l’incorporation d’attributs devrait être réduit pour vous avec WooCommerce.

Les sujets de WooCommerce sont des thèmes wordpress, mais les sujets wordpress sont beaucoup plus complexes, riches et flexibles que ceux qui sont disponibles ailleurs.

L’expertise des programmeurs est que sur WooCommerce qu’ils aiment créer sur la solution, ils suivent et mettent à jour régulièrement leur plug.

WooCommerce est une solution de commerce électronique vraiment facile à utiliser, permettant la création et le contrôle de boutiques en ligne.

Une entreprise sans clients ne dure généralement pas très longtemps, ce ne sont pas vos proches ou vos amis qui feront vos gains, c’est-à-dire que vous devez lister votre boutique en ligne.