Comment utiliser les shortcodes du plugin WooCommerce ?

Il y a des douzaines d’extensions qui pourraient être utilisées pour transformer un site WordPress en une boutique en ligne professionnelle.

Un site WooCommerce est principalement composé de pages de marchandises et pour faire connaissance avec l’éditeur de pages d’articles, cliquez sur “Créer votre premier produit” ! .

Un plugin est une extension qui vous permet d’ajouter de nouvelles fonctionnalités à WordPress.

Tenez compte de tous les faits pour tirer le meilleur parti des fonctionnalités et des choix que WooCommerce vous offre.

Si vous utilisez un thème fait pour WooCommerce, alors vous ne devriez pas avoir besoin de modifier des éléments.

Si vous partez de zéro, vous devrez d’abord acheter de l’hébergement mutualisé auprès de fournisseurs comme PlanetHoster ou OVH.

Après avoir activé votre thème, vous serez renvoyé à la liste des sujets établie pour ce moment.

Ajouter des articles, manipuler votre marchandise, suivre vos commandes est presque un jeu d’enfant.

Offrez la possibilité de vous rencontrer dans le champ de description de vos marchandises et d’inclure les marchandises connexes.

Vous pouvez ajouter et modifier des images de catalogue, des images de produits personnels et des vignettes de marchandises.

Puisque vous développez votre expérience avec WooCommerce, vous voudrez probablement en apprendre davantage sur d’autres outils et fonctionnalités.
La fiscalité est encore de loin la partie la moins excitante de la gestion d’une boutique en ligne, mais c’est aussi quelque chose que nous ne pouvons malheureusement pas négliger.

La toute première étape vers une boutique WooCommerce réussie est de réévaluer potentiellement votre hébergement web.

WordPress a été l’instrument préféré pour mettre des sites Web de toutes tailles sur Internet et maintenant, 23% des sites Web du monde sont faits avec cette solution.

Une solution de commerce électronique clé en main, très ouverte à tous ceux qui souhaitent lancer leur boutique de commerce électronique. WooCommerce est acceptable pour la vente et la gestion de catalogues de produits plus ou moins importants et vous permet de vendre localement ou dans le monde entier.
Les développeurs de plugins tels que WooCommerce surexploitent la structure de WordPress pour conserver les données de tous types dans un nombre limité de tables MySQL.

Dans Woocommerce vous trouverez les éléments vitaux pour l’implémentation de votre boutique en ligne.

En utilisant WooCommerce et WordPress en général, des problèmes avec les mises à jour de logiciels et de plugins existent mais sont rares.

Récemment obtenu par l’entreprise “automatique” et n’offrant actuellement que des avantages par rapport à son concurrent, Woocommerce est la solution sur laquelle vous souhaitez vous concentrer pour créer ou développer votre boutique internet.

L’avantage majeur de WooCommerce, outre sa disponibilité, est de pouvoir bénéficier de la polyvalence de WordPress pour la publication de contenu et l’optimisation SEO de son propre site web (référencement naturel).