Comment utiliser WooCommerce en mode catalogue ?

Lancé en 2003, WordPress vous permet de créer des sites Web très avancés en termes de personnalisation sans avoir besoin de connaissances approfondies en programmation.

Pour obtenir et installer WooCommerce sur votre site WordPress, il vous suffit de visiter une interface WordPress.
Sur WooCommerce, vous avez la possibilité de configurer la structure de vos URLs permanentes de manière totalement personnalisée.

Vous devez vérifier que les photos de vos produits sont affichées correctement sur votre site web, sur les pages des articles, sur les pages du catalogue, etc.

Que vous décidiez de maintenir votre thème existant ou de le transformer en thème WooCommerce, l’étape suivante consiste à vous assurer que chaque page de votre boutique en ligne fonctionne correctement.

En voyant la livraison, les choix vous permettent ensuite de sélectionner vos zones de livraison, d’évaluer les options de livraison et de définir des classes pour définir vos marchandises.

Avec son aide, il est possible de produire un site de commerce électronique entièrement fonctionnel et de commencer à servir vos clients en un rien de temps.

Le responsable du commerce électronique pourra gérer sa boutique en ligne en seulement quelques heures de formation.

Woocommerce est fort, fort et total et a déjà été téléchargé pas moins de 15 millions de fois.

Lorsque WooCommerce est installé sur votre propre hébergement, vous pouvez passer aux descriptions de produits, soit en consultant la page Nouveau produit, soit en retournant dans votre tableau de bord WordPress.

Il est temps de transformer ce site WordPress propre en un magasin de commerce électronique pleinement opérationnel en utilisant l’excellent plugin WooCommerce.

Maintenant que vous avez ajouté la plupart de vos produits, nous pouvons être sûrs que tout est possible d’un point de vue purement visuel.
WooCommerce est une plateforme de commerce électronique robuste construite sur la plateforme de gestion de contenu WordPress.

Si vous envisagez d’étendre votre territoire de vente du local au mondial, le plugin WooCommerce est le meilleur moyen de vous aider dans cette conversion.

Une solution de commerce électronique clé en main, très ouverte à tous ceux qui souhaitent lancer leur boutique en ligne . WooCommerce est acceptable pour la vente et la gestion de catalogues de produits plus ou moins importants et vous permet de vendre localement ou dans le monde entier.

Tous les spécialistes de WordPress conviendront que les connexions entre les différentes tables/champs de la base de données pourraient être améliorées, notamment en termes de performances.

Cet instrument convertit efficacement vos prix en devises étrangères pour pouvoir recevoir des paiements sur votre argent.

En utilisant WooCommerce et WordPress en général, des problèmes avec les mises à jour de plugins et de logiciels existent mais sont peu fréquents.

Aujourd’hui, à la lumière des faits, Prestashop n’est plus l’option que je conseille aux commerçants de faire, cependant WooCommerce.

Le but le plus important pour un e-commerçant est de vendre son stock, de suivre, de faire le réapprovisionnement, mais aussi de pouvoir créer automatiquement des relevés, d’envoyer des newsletters pour pouvoir rester en contact avec les clients, d’en trouver de nouveaux, tout le reste est spécialisé et c’est la partie propriétaire du site.