Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

Lancé en 2003, WordPress vous permet de créer des sites qui sont assez avancés en matière de personnalisation sans nécessiter de connaissances approfondies en programmation.
Si vous avez besoin d’attributs complexes et spécifiques, vous devrez probablement acheter des extensions. Développer un site WooCommerce est différent de produire un site de commerce électronique par une étape spécialement consacrée au commerce électronique.

Nous vous conseillons également de cocher la case “Activer la visionneuse pour les images des produits” dans l’onglet “Produits” du menu de configuration.

Vous devez vérifier que les photos de vos produits sont affichées correctement sur votre site web, sur les pages des articles, sur les pages du catalogue, etc.

Vous pouvez également jeter un coup d’oeil aux films d’instruction, qui couvrent un vaste assortiment de sujets au sujet du développement de votre site Web de WooCommerce.

N’oubliez pas d’ajouter l’image de votre produit en cliquant sur “Définir l’image du produit” sur le petit onglet en bas de la page web.

Même si WordPress a déjà installé ce plugin pour vous, vous devrez le personnaliser, y compris toutes les informations essentielles pour démarrer votre boutique en ligne.

Beaucoup de solutions complexes, par exemple Prestashop ou Magento, WordPress est d’une simplicité déconcertante à apprendre.
Pour installer le plugin WooCommerce, l’approche la plus simple est d’utiliser votre tableau de bord WordPress.

En général, c’est tout ce dont vous avez besoin pour apprendre à créer un site avec wordpress splendide et y commercialiser vos marchandises.

Si vous avez actuellement une unité économique configurée pour votre boutique, vous pouvez choisir de l’utiliser comme nom de domaine.

Le cube central de contenu doit attirer l’attention du visiteur une fois qu’il arrive sur le site.

Lorsqu’il est couplé avec le bon hébergeur web et son système d’extension puissant, il n’y a pas grand-chose que WooCommerce ne puisse pas faire.

Dans le cas où vous envisagez d’étendre vos revenus fonciers du local au mondial, le plugin WooCommerce est le meilleur moyen de vous aider dans cette conversion.

WooCommerce s’est imposé comme l’extension la plus utilisée, de nombreux thèmes WordPress sont compatibles avec WooCommerce.

Il faut noter que WooCommerce est actuellement utilisé par plus de 30% des boutiques en ligne.

Les thèmes WooCommerce sont des thèmes wordpress, mais les thèmes wordpress sont beaucoup plus innovants, riches et flexibles que ceux qui sont disponibles ailleurs.

Le composant WooCommerce est également très riche en plugins dédiés de toutes sortes : Marketplace, Flash Revenue, Droppshipping.

Récemment acquis par l’entreprise “automatique” et offrant maintenant juste des avantages par rapport à ses concurrents, Woocommerce est votre solution qu’il vous faudra concentrer pour faire ou construire votre boutique en ligne.

La conception d’un site web avec WooCommerce doit être réalisée en tenant compte du référencement pur sans lequel vous n’aurez pas la possibilité de défier la concurrence.