Comment vendre un eBook avec WooCommerce et WordPress ?

Comme son nom l’indique, WordPress est surtout utilisé pour concevoir et gérer des articles et des sites de données.
Si vous avez besoin de fonctionnalités spécifiques et complexes, vous devrez probablement passer par des extensions d’achat. Développer un site WooCommerce est différent de créer un site de commerce électronique par une plateforme spécialement dédiée au commerce électronique.

A propos de Woocommerce la structure de ce produit permalinks diffère de la structure de leurs messages WordPress permalinks.

Maintenant que vous avez terminé les configurations et installé vos extensions, vous devrez créer vos pages.
Il ne vous faudra pas longtemps pour vous familiariser avec cet éditeur.

Pour configurer WooCommerce de la manière la plus simple est d’utiliser votre tableau de bord WordPress.

Il ne sera pas difficile de trouver des thèmes compatibles avec vos spécifications, mais il est toutefois rare de découvrir un thème qui correspond exactement à ce que vous recherchez.

Le superviseur du commerce électronique aura la possibilité de gérer sa boutique en ligne en seulement quelques heures de formation.

Maintenant que vous avez créé votre boutique en ligne avec WordPress, vous devez encore gagner un certain nombre de configurations pour rendre votre boutique optimale pour une utilisation ordinaire.

En général, c’est tout ce que vous avez besoin de savoir pour créer un site Web avec wordpress fabuleux et y commercialiser vos produits.

Il fonctionne avec n’importe quel design/thème que vous avez actuellement sur votre site WordPress, vous n’avez pas besoin d’abandonner votre disposition actuelle du site !

Maintenant que vous avez ajouté tous vos produits, nous pouvons être certains que tout est possible par une perspective purement visuelle.

Une fois que vous avez un hôte digne de WordPress et une boutique en ligne, la prochaine chose à faire est de mettre en place WooCommerce.

Cet outil vous permet de convertir vos coûts en devises internationales afin de recevoir des paiements dans votre devise.

Une solution de commerce électronique clé en main, tout à fait ouverte à ceux qui veulent lancer leur boutique de commerce électronique. WooCommerce est acceptable pour la vente et la gestion de catalogues de marchandises plus ou moins importants et vous permet de vendre localement ou globalement.

Si vous souhaitez étendre votre terrain du local à l’international, le plugin WooCommerce est le meilleur moyen de vous aider dans cette conversion particulière.

Cet outil convertit efficacement vos coûts en devises étrangères de même que pour les paiements dans votre propre devise.

L’expertise des développeurs est que sur WooCommerce, ils aiment créer des solutions, ils suivent et mettent à jour régulièrement leur plugin.

Lancé en 2011, le plugin WooCommerce est destiné aux e-commerçants qui souhaitent créer une boutique en ligne tout en bénéficiant des avantages du CMS WordPress (WP).
Pour un budget raisonnable, WooCommerce permet à un détaillant de vendre en ligne et donc de bénéficier de ventes supplémentaires.