Comment wordpress WooCommerce révolutionne le e commerce ?

WooCommerce est un plugin de commerce électronique de référence pour changer votre CMS WordPress dans une boutique en ligne.

Après le déclenchement du plugin WooCommerce, il est possible de lancer l’assistant WooCommerce qui vous permettra de faire les premiers réglages.

Vous devez absolument choisir un motif compatible avec WooCommerce pour que tout fonctionne correctement.

Prenez le temps de configurer une fiche produit avant d’importer les milliers ou centaines d’images de votre catalogue.

Que vous choisissiez de maintenir votre thème actuel ou de le transformer en thème WooCommerce, l’étape suivante consiste à vous assurer que chaque page de votre boutique en ligne fonctionne correctement.

Aux fins de la TVA, Woocommerce vous permet de configurer les lieux de livraison où vous pouvez appliquer des méthodes et tarifs d’expédition spécifiques.

Selon votre situation financière, vous pouvez également faire appel à un concepteur/intégrateur d’images pour personnaliser votre mise en page.

WooCommerce est un plugin gratuit, sa fonction fondamentale et il n’est pas vraiment nécessaire d’acheter les extensions car il est assez facile d’en apprendre plus par soi-même.

Le plugin Woocommerce peut donc ajouter des attributs e-commerce à votre site pour pouvoir acquérir une véritable boutique en ligne.

Indépendamment de vos projets d’avenir, la toute première chose à faire si vous souhaitez créer un site est de configurer WordPress dans votre propre hébergement.

Puisque vous développez votre expertise avec WooCommerce, vous voudrez probablement en savoir plus sur d’autres outils et fonctionnalités.

La seule chose que je recommande est d’opter pour la mise en page pleine largeur, vous ne voulez pas fournir à l’acheteur aussi beaucoup de choix sur cette page, sauf pour aller à la caisse.

Comme WooCommerce est un plug-in WordPress, vous allez vouloir vous concentrer sur un hôte spécifique à la plate-forme, c’est-à-dire un pack d’hébergement WordPress.

Parce que vous savez, c’est de loin le système de commerce électronique le plus personnalisable pour convertir un site WordPress régulier en une boutique en ligne.

WooCommerce dispose actuellement de sa propre traduction française et offre la possibilité de mettre en place une boutique multilingue et donc multidevise.

Les e-commerçants qui veulent aller plus loin demandent que WordPress soit installé dans le sous-domaine de leur boutique principale pour combler ces lacunes.

Si vous vous lancez dans le commerce électronique et êtes à la recherche de la meilleure solution, de nombreux progiciels vous seront fournis : Prestashop &amp ; WooCommerce.

L’expérience des programmeurs est telle sur WooCommerce qu’ils prennent plaisir à créer la solution qu’ils suivent et mettent régulièrement à jour leur plug.
WooCommerce est la force de WordPress à votre service, vous pouvez produire votre site évoluer et tout imaginer avec lui.

L’inconvénient du CMS WooCommerce e-commerce par rapport à Magento est qu’il est beaucoup moins évolutif et ne peut fonctionner sans WordPress.