Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

C’est un éditeur très modulaire et flexible qui satisfait tous les besoins et vous permet de faire tout ce que vous voulez.

Si vous souhaitez aller plus loin dans l’analyse web et être capable d’utiliser des indicateurs spécifiques de surveillance du commerce électronique, installez WooCommerce Google Analytics Recruitment à la place.

Vous pouvez également personnaliser le design de votre magasin en modifiant le CSS.

L’analyse d’une page d’article se fait de la même manière que la soumission d’un billet de blog sur WordPress et cela peut aussi être l’une des excellentes forces de WooCommerce.

Que vous choisissiez de conserver votre thème existant ou de le changer pour un motif WooCommerce, la prochaine étape est de vous assurer que chaque page de votre boutique en ligne fonctionne correctement.

Vous pouvez également ajouter un média pour une description en cliquant sur “ajouter un média” dans la partie supérieure du texte de description de vos marchandises.

Il n’est pas difficile de trouver des thèmes qui s’harmonisent avec vos spécifications, mais il est toutefois rare de trouver un motif qui correspond exactement à ce que vous recherchez.
Si vous souhaitez que vos clients saisissent votre boutique en ligne, vous devez clairement ajouter des produits.

Il est essentiel que vos coordonnées soient complétées car elles indiquent le lieu de votre magasin, les états où vous souhaitez fournir mais aussi les devises que vous acceptez.

Bien qu’il existe plusieurs plugins qui peuvent transformer votre site en un véritable site de vente, WooCommerce p WooThemes est considéré comme l’un des meilleurs.

En 1 phrase, WooCommerce est votre meilleur moyen de transformer complètement votre site WordPress en une boutique en ligne entièrement fonctionnelle.

Les extensions sont celles qui ont été acceptées par l’équipe de WooCommerce.

Si vous cherchez à mettre en place une boutique en ligne sur un budget, ou peut-être la puissance d’une grande entreprise, WooCommerce pourrait être idéal.

Grâce à la fonction de conversion de devises, vendre à l’international avec le plugin WooCommerce n’a jamais été aussi facile.

Prestashop offre plus de choix pour dessiner le catalogue, les caractéristiques des produits, la promotion, les codes promotionnels ou même les règles du panier.
Les développeurs de plugins tels que WooCommerce surexploitent la structure de WordPress pour stocker des informations de toutes sortes dans une variété limitée de tables MySQL.

L’installation d’un site WooCommerce est extrêmement simple et son utilisation est très rapide.

La partie WooCommerce est également très riche en plugins dédiés de tous types : Marketplace, Flash Revenue, Droppshipping.

WooCommerce est l’un des programmes de commerce électronique les plus populaires sur Internet avec plus de 20 millions de téléchargements.
Pour un budget raisonnable, WooCommerce permet à un commerçant de commercialiser en ligne et ainsi bénéficier de ventes supplémentaires.