Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

A l’origine, WordPress n’a pas été conçu pour faire des sites de commerce électronique.

Pour commencer à utiliser Woocommerce, un hébergement mutualisé peut faire l’affaire, à condition que vous ayez plus de 64M de carte mémoire.

Vous pouvez également personnaliser le design de votre boutique en modifiant le CSS.

Maintenant que vous avez terminé les réglages et que vous avez configuré vos extensions, vous devez créer vos pages de produits.

Si vous avez un thème qui a été produit de A à Z par un développeur, il se peut qu’il ne soit pas programmé comme une base pour être compatible avec WooCommerce.

Pour installer WooCommerce le plus simple est d’utiliser votre tableau de bord WordPress.

Selon votre situation financière, vous pouvez également faire appel à un concepteur/intégrateur d’images pour personnaliser votre design.

WooCommerce est un plugin gratuit dans sa fonction fondamentale et il n’est pas nécessaire d’acheter les extensions car il est assez facile d’en apprendre plus par soi-même.

Il est essentiel que vos coordonnées soient complétées puisqu’elles indiquent le lieu de votre magasin, les états où vous souhaitez fournir mais aussi les sommes que vous acceptez.
Le plugin Woocommerce est un plugin gratuit auquel vous pourrez ajouter des extensions qui cette fois-ci seront facturées en permanence.

Ce panneau d’édition le plus important que vous voyez sur une toute nouvelle page WordPress n’est pas l’endroit où vous placez le contenu que les audiences voient en premier sur le produit présenté sur cette page web.

Si vous n’avez pas besoin d’investir moins sur de nouvelles extensions, alors vous pouvez surfer sur la classe gratuite.

Ajoutez une image vedette pour notre marchandise et contenez toute autre image pertinente dans sa galerie respective.

WooCommerce est un plugin WordPress, ce qui signifie que vous devez avoir un thème WordPress pour pouvoir configurer un plugin WooCommerce pour convertir votre WordPress en site e-commerce.

Pour traduire complètement votre boutique WooCommerce, vous devrez comprendre les principes de traduction des sites Web qui fonctionnent avec WordPress.

Là où quelques tâches simples peuvent être effectuées avec des plugins gratuits trouvés dans le référentiel officiel de WordPress.org, Prestashop a supprimé les addons gratuits du site officiel.
Grâce à la fonction de conversion monétaire, la vente à l’échelle mondiale n’a jamais été aussi simple.
Concevoir votre site de commerce électronique avec WooCommerce est facile et flexible et c’est un réel plaisir de réaliser qu’une bonne mise en page avec WooCommere.

WooCommerce est une solution e-commerce très simple d’utilisation, permettant la création et la gestion de boutiques en ligne.

La conception d’un site web avec WooCommerce doit être réalisée en tenant compte du référencement naturel sans que vous ne puissiez défier la concurrence.