Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

Au départ, WordPress n’a pas été conçu pour créer des sites de commerce électronique.

Avant même de pouvoir installer WooCommerce, vous devez déjà installer WordPress.
A propos de WooCommerce, vous avez la possibilité de configurer la structure de vos URLs permanentes de manière totalement personnalisée.

WooCommerce propose un grand nombre d’extensions qui vous permettent d’incorporer de nouvelles caractéristiques de commerce électronique.
Il ne vous faudra pas longtemps pour vous familiariser avec cet éditeur.

Vous pouvez également incorporer une presse à une description en cliquant sur “ajouter un média” dans la partie supérieure de la fenêtre de texte de description de votre marchandise.

WooCommerce n’est qu’une des meilleures solutions possibles, si vous souhaitez présenter votre entreprise en ligne.
Si vous voulez acquérir des clients pour entrer dans votre boutique en ligne, vous devez évidemment ajouter des produits.

Il est essentiel que vos coordonnées soient renseignées car elles indiquent le lieu de votre magasin, les nations où vous devez livrer mais aussi les sommes que vous acceptez.

Le plugin vous offre déjà tout ce dont vous avez besoin pour créer une boutique en ligne extrêmement réussie, mais si vous souhaitez aller plus loin en ajoutant des extensions à Woocommerce.

Il fonctionne avec presque n’importe quel design/thème que vous avez actuellement dans votre site WordPress, vous n’avez pas besoin de quitter votre mise en page de site existante !

Comme alternative, vous pouvez sélectionner des sujets exceptionnels optimisés par WooCommerce, mais le motif officiel de WooCommerce et celui qui a toutes les chances de fonctionner correctement et qui est appelé Storefront.
WooCommerce est une plateforme de commerce électronique robuste construite sur la plateforme de gestion de contenu WordPress.

L’interface intuitive de WordPress, riche en fonctionnalités, est là pour vous aider.

Les spécialistes de WooCommerce vous diront que vous êtes capable de faire tout ce que vous savez faire avec Prestashop en installant quelques extensions WooCommerce.

Choisir WooCommerce vous permettra de réaliser des économies au cas où vous auriez un budget très restreint.

Cet outil convertit efficacement vos coûts en devises étrangères pour pouvoir effectuer des paiements dans votre propre devise.

Avec WooCommerce et WordPress en général, des problèmes de mise à jour des plugins et des logiciels existent mais sont peu fréquents.

L’extension WooCommerce convient parfaitement aux petites entreprises qui souhaitent commercialiser certains de leurs produits en ligne en transformant leur propre site WordPress en boutique en ligne.

Sans compétences avancées, vous vous déplacez directement dans les murs et vous devrez renoncer à votre expertise au sein d’un e-commerçant.