Créer son site E-COMMERCE sur WORDPRESS avec WOOCOMMERCE ! – Hacking SEO

Contrairement à ce que nous voyons avec des éditeurs comme Shopify ou Wix qui sont des éditeurs “propriétaires”, il est possible pour n’importe qui de proposer un nouveau thème ou plugin conçu pour WordPress.

Pour commencer avec Woocommerce, un hébergeur mutualisé peut faire l’affaire, à condition que vous ayez plus de 64M de memoryfoam.

Sur Woocommerce, la disposition des permaliens de produit diffère de la structure de leurs permaliens de messages WordPress.
L’attribut lightbox permet aux utilisateurs de cliquer sur les images de vos produits pour les agrandir sans quitter votre site Web.

Lorsque changer le visuel de votre site web n’est pas un problème, il existe de nombreux thèmes premium conçus et optimisés spécifiquement pour WooCommerce.

Vous pouvez également ajouter un média pour votre description en cliquant sur “ajouter un média” dans le haut du texte de description de votre marchandise.

Même si WordPress a déjà installé ce plugin qui vous convient le mieux, vous devrez le personnaliser en y ajoutant toutes les informations nécessaires pour démarrer votre boutique en ligne.

Vous aurez les produits de démonstration inclus avec toutes les autres données de présentation, ce qui signifie qu’il est possible d’écrire les produits actuels ou d’ajouter de nouveaux produits vous-même.

Maintenant que vous avez créé votre boutique en ligne avec WordPress, vous devriez encore gagner un certain nombre de configurations pour rendre votre boutique optimale pour une utilisation ordinaire.

Quels que soient vos objectifs pour l’avenir, la première chose à faire si vous voulez créer un site est de configurer WordPress dans votre hébergement.
Une fois l’assistant d’installation terminé, vous serez redirigé vers votre nouveau site WordPress prêt pour le commerce électronique.

Alternativement, vous pouvez sélectionner des sujets spéciaux optimisés par WooCommerce mais le thème officiel de WooCommerce et celui qui a toutes les chances de fonctionner correctement et qui est nommé Storefront.

La première étape vers une boutique WooCommerce efficace est de réévaluer éventuellement votre hébergement internet.

WordPress s’est révélé être un pionnier grâce à ses propres attributs de référencement ainsi qu’à un large éventail d’extensions qui permettent d’intégrer de nombreuses fonctionnalités, dont WooCommerce, une solution de commerce électronique dépendant du CMS WordPress.

Pour traduire entièrement votre boutique WooCommerce, vous devrez comprendre les principes de traduction des sites qui fonctionnent avec WordPress.
Les développeurs de plugins comme WooCommerce surexploitent l’arrangement de WordPress pour sauvegarder des données de toutes sortes dans une variété limitée de tables MySQL.

Cet instrument convertit efficacement vos coûts en devises étrangères de même que pour les paiements dans votre devise.

A l’origine, WooCommerce et WordPress ont été, à mon avis, une meilleure idée que toute autre alternative.
WooCommerce est votre puissance de WordPress dans votre service, vous pouvez faire évoluer votre site web et envisager ce qu’avec lui.

Une entreprise sans clients ne dure généralement pas longtemps, ce ne sont pas vos proches ou vos amis qui feront vos gains, c’est à dire que vous devez inscrire votre boutique en ligne.