Créer une BOUTIQUE EN LIGNE QUI RAPPORTE en moins de 4 HEURES et SANS STOCK

WooCommerce est le plugin le plus complet pour réaliser un site e-commerce sous WordPress.

Une fois le plugin WooCommerce activé, il est possible de lancer l’assistant WooCommerce qui vous permettra de faire les premiers réglages.
Sur WooCommerce, vous avez la possibilité de configurer la structure de vos URLs permanentes de manière totalement personnalisée.
L’attribut lightbox permet aux utilisateurs de cliquer sur les images de vos produits pour les agrandir sans quitter votre site Web.

En outre, vous avez le choix d’examiner l’alternative fiscale automatisée, qui prend en considération l’emplacement physique de votre magasin Internet que vous avez défini à l’étape précédente.

Vous pouvez également ajouter une presse pour une description en cliquant sur “ajouter un réseau” dans la partie supérieure du texte de description de votre marchandise.

Avec son aide, vous pouvez créer un site de commerce électronique entièrement fonctionnel et commencer à servir vos clients très rapidement.
Si vous souhaitez avoir des clients pour saisir votre boutique en ligne, vous devez clairement ajouter des produits.

WooCommerce est actuellement mis en place, vous devez absolument accepter de faire les pages web de votre boutique, ce qui vous permettra ensuite de gérer vos pages.

Une fois WooCommerce installé sur votre propre hébergement, vous pouvez passer aux descriptions de produits, soit en consultant simplement la page des nouveaux produits, soit en retournant simplement dans votre tableau de bord WordPress.

En 1 phrase, WooCommerce est votre meilleure approche pour transformer complètement votre site WordPress en une boutique en ligne entièrement fonctionnelle.

Alternativement, vous pouvez sélectionner des sujets exceptionnels optimisés par WooCommerce, cependant, le motif officiel de WooCommerce et celui qui a toutes les chances de fonctionner correctement et qui est appelé Storefront.

Insérez une image en vedette pour nos produits et contenez toutes les autres photos pertinentes dans sa galerie respective.

Grâce à la fonction de conversion de devises, il n’a jamais été aussi facile de vendre dans le monde entier avec le plugin WooCommerce.

WooCommerce s’étant imposé comme l’extension la plus utilisée, de nombreux thèmes WordPress sont compatibles avec WooCommerce.

Le coût de personnalisation du Webdesign ou d’incorporation de fonctionnalités devrait être réduit pour vous avec WooCommerce.

La mise en place d’un site WooCommerce est très simple et sa gestion extrêmement rapide.

Au départ, WooCommerce et WordPress ont été, à mon avis, une meilleure idée qu’une autre alternative.

WooCommerce est l’un des programmes de commerce électronique les plus populaires sur le Web avec plus de 20 millions de téléchargements.

Le but principal d’un e-commerçant serait de vendre son stock, de tracer, de faire le réapprovisionnement, mais aussi de générer automatiquement des relevés, d’envoyer des newsletters afin de rester en contact avec les clients, d’en recevoir de nouvelles, tout le reste est spécialisé et c’est la fonction du webmaster.