Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

WooCommerce est de loin le plugin le plus complet pour créer un site de commerce électronique sous WordPress.

Pour télécharger et installer WooCommerce sur votre site WordPress, il vous suffit de visiter une interface WordPress.

Nous vous suggérons également de cocher la case “Activer la visionneuse pour les images de marchandises” dans l’onglet “Produits” du menu des préférences.

Tenez compte de tous les détails pour tirer le meilleur parti des fonctionnalités et des options que WooCommerce vous offre.

Si changer le visuel de votre site n’est pas un problème, il existe de nombreux thèmes premium optimisés et conçus spécialement pour WooCommerce.

En ce qui concerne la livraison, les choix vous permettent ensuite de choisir vos lieux de livraison, d’évaluer les options de livraison et de spécifier les classes pour définir vos produits.

WooCommerce est l’une des meilleures alternatives possibles, si vous souhaitez présenter votre entreprise sur Internet.

Ajouter des articles, manipuler vos marchandises, suivre vos commandes est pratiquement un jeu d’enfant.

WooCommerce est actuellement mis en place, vous devez certainement accepter de produire les pages web de votre boutique, ce qui vous permettra ensuite de gérer vos pages.

Si vous avez déjà un site WordPress ou un site WordPress.com avec un programme professionnel, allez dans la section Plugins de votre tableau de bord pour rechercher, insérer et déclencher le plugin WooCommerce.

Il fonctionne avec n’importe quelle conception / thème que vous avez actuellement dans votre site Web WordPress, vous n’avez pas besoin d’abandonner votre conception de site actuel !

En mettant de côté les extensions, vous pouvez même utiliser d’autres plugins WordPress pour surcharger votre boutique.

WooCommerce peut être une plateforme intimidante pour les nouveaux utilisateurs du commerce électronique, mais ce n’est pas obligatoire.

Grâce à la fonction de conversion monétaire, vendre à l’international avec le plugin WooCommerce n’a jamais été aussi facile.

Prestashop offre plus d’options qui font appel au catalogue, aux caractéristiques des produits, à la promotion, aux codes promotionnels ou aux principes du panier d’achat.

Le coût de personnalisation du Webdesign ou d’incorporation de fonctionnalités devrait être inférieur pour vous avec WooCommerce.

Les sujets WooCommerce sont des thèmes wordpress, mais les sujets wordpress sont considérablement plus avancés, plus riches et plus flexibles que ceux qui sont disponibles ailleurs.

Woocommerce offre quelque part plus de garantie pour la durabilité et le calme de votre projet web.

Lancé en 2011, le plugin WooCommerce est destiné aux e-commerçants qui souhaitent créer une boutique internet tout en bénéficiant des avantages de ce CMS WordPress (WP).

WooCommerce est une alternative à PrestaShop ou Magento, c’est un plugin qui s’installe sur un site en fonction du script WordPress qui permet aussi de faire une boutique internet en plus d’un catalogue.