Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

Il y a maintenant des douzaines d’extensions qui pourraient être utilisées pour transformer un site WordPress en une boutique en ligne professionnelle.

Pour obtenir et installer WooCommerce sur votre site WordPress, il vous suffit de vous rendre sur une interface WordPress.

Vous pouvez également personnaliser le design de votre magasin en modifiant le CSS.
L’attribut lightbox permet aux utilisateurs de cliquer sur les images de vos biens pour les agrandir sans même quitter votre site.

En outre, vous avez la possibilité d’examiner l’alternative fiscale automatisée, qui tient compte de l’emplacement physique de votre magasin Internet que vous avez défini à l’étape précédente.
Tout comme WordPress en général, l’une des forces de WooCommerces serait les plugins disponibles pour produire votre boutique en ligne réellement adaptée à vos besoins spécifiques.

WooCommerce n’est qu’une des meilleures alternatives possibles, si vous souhaitez présenter votre entreprise en ligne.

Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles vous devriez utiliser WordPress pour faire votre commerce électronique.

Woocommerce est puissant, puissant et complet et a été téléchargé pas moins de 15 millions de fois.

Le plugin vous offre déjà tout ce que vous voulez pour faire une boutique en ligne extrêmement réussie, mais si vous voulez aller plus loin en ajoutant des extensions à Woocommerce.

Lorsque vous créerez votre expérience avec WooCommerce, vous voudrez probablement en savoir plus sur les outils et fonctionnalités supplémentaires.

La seule chose que je recommande est d’opter pour la conception pleine largeur, vous n’avez pas besoin de fournir à l’acheteur aussi beaucoup de choix sur cette page, sauf pour aller à la caisse.

Ajouter une image vedette pour notre produit et contenir toute autre image pertinente dans sa galerie spécifique.

WordPress est devenu l’outil privilégié pour mettre en ligne des sites Web de toutes tailles et actuellement, 23% des sites Web du monde sont réalisés avec cette solution.

WooCommerce, qui est basé sur WordPress CMS, est plus polyvalent et plus optimisé pour le référencement, grâce à son site et ses modules SEO hautes performances.

Avec chaque variante, le backoffice de Prestashop est devenu de plus en plus compliqué et la navigation entre les différentes sections du port n’est pas aussi directe qu’avec le tableau de bord WordPress.

Les thèmes de WooCommerce sont des sujets wordpress, mais les sujets wordpress sont beaucoup plus innovants, riches et flexibles que ceux que l’on trouve ailleurs.

L’expertise des programmeurs est que sur WooCommerce ils prennent plaisir à créer sur la solution qu’ils suivent et mettent à jour fréquemment leur plugin.

WooCommerce est une solution de commerce électronique très facile à utiliser, permettant la création et le contrôle de boutiques en ligne.

Sur le site de WooCommerce pour travailler et gagner de l’argent, vous devrez le mentionner, faire comprendre votre boutique en ligne et vos produits.