Installer WooCommerce pour WordPress

Vous pouvez également modifier tous les codets de votre site WordPress.

Un site WooCommerce est principalement composé de pages de marchandises et pour faire connaissance avec l’éditeur de pages d’articles, cliquez sur “Faites votre premier produit” ! .

Tout d’abord, épluchez les sections et sous-sections de tous les onglets sur la page “Paramètres” pour vérifier les paramètres par défaut et éventuellement les modifier.

Maintenant que vous avez terminé les réglages et configuré vos extensions, vous devrez produire vos pages produits.

Lorsque changer le visuel de votre site n’est pas un problème, il y a beaucoup de sujets premium conçus et optimisés spécifiquement pour WooCommerce.

N’oubliez pas d’ajouter l’image de votre produit en cliquant sur “Définir l’image du produit” sur le petit onglet à droite de la page.

Lorsque le plugin et le thème seront installés, vous devrez consacrer un peu de temps à vous familiariser avec votre nouveau site marchand.

Beaucoup de solutions plus complexes, par exemple Prestashop ou Magento, WordPress est d’une simplicité déconcertante à apprendre.

Le plugin Woocommerce peut donc ajouter des attributs e-commerce à votre site afin d’acquérir une véritable boutique en ligne.

Si vous partez de zéro, visitez WooCommerce.com/begin pour créer un site simple.

En 1 paragraphe, WooCommerce est votre approche idéale pour transformer complètement votre site WordPress en une boutique en ligne entièrement fonctionnelle.

Maintenant que vous avez ajouté toutes vos marchandises, nous pouvons être sûrs que tout est possible d’un point de vue purement visuel.

La première étape vers une boutique WooCommerce réussie est de réévaluer éventuellement votre hébergement web.

WordPress a été l’outil privilégié pour mettre des sites de toutes tailles sur Internet et maintenant, 23% des sites de la planète sont réalisés avec cette option.

Il est extrêmement simple de mettre à jour une boutique WooCommerce, contrairement à PrestaShop où il y a toujours des difficultés.

Les e-commerçants qui veulent aller plus loin demandent que WordPress soit installé dans le sous-domaine de la boutique principale pour combler ces lacunes.

Il ne fait aucun doute qu’en quelques années, WooCommerce deviendra le leader des options de commerce électronique les plus populaires en France.

WooCommerce vous permet de garder la porte ouverte pour de futures améliorations de votre site web et à un prix inférieur et si vous êtes un revendeur cela me semble essentiel.

WooCommerce est l’un des programmes de commerce électronique les plus populaires sur le Web avec plus de 20 millions de téléchargements.

Sur le site de WooCommerce pour travailler et gagner de l’argent, vous devrez le mentionner, faire connaître votre boutique en ligne et vos produits.