Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

Comme son nom l’indique, WordPress est principalement utilisé pour gérer et concevoir le contenu et les sites de données.

Avant même de pouvoir installer WooCommerce, vous devez déjà installer WordPress.

A propos de Woocommerce la structure de ce produit permalinks est différente dans la disposition de leurs articles WordPress permalinks.

Vous devez vérifier que les photos de vos produits sont affichées correctement sur votre site web, sur les pages des produits, sur les pages du catalogue, etc.

Si vous avez un thème qui a été fait de A à Z avec un programmeur, il se peut qu’il ne soit pas programmé pour être une base pour être harmonieux avec WooCommerce.
Tout comme WordPress en général, parmi les points forts de WooCommerces, il y aura vos plugins disponibles pour créer votre boutique en ligne vraiment adaptée à vos besoins spécifiques.

Même si WordPress a installé ce plugin pour vous, vous devrez le personnaliser en y ajoutant toutes les informations nécessaires pour démarrer votre boutique en ligne.

Beaucoup de solutions complexes, comme Prestashop ou même Magento, WordPress est d’une facilité déconcertante à apprendre.

Le plugin Woocommerce peut donc ajouter des attributs e-commerce à votre site web pour pouvoir obtenir une véritable boutique en ligne.

Le plugin vous offre tout ce dont vous aurez besoin pour produire une boutique en ligne très réussie, mais si vous voulez aller plus loin en ajoutant des extensions à Woocommerce.
Une fois l’assistant d’installation terminé, vous serez dirigé vers votre nouveau site Web WordPress prêt pour le commerce électronique.

En mettant de côté les extensions, vous pouvez même utiliser d’autres plugins WordPress pour surcharger votre boutique.

Maintenant que nous avons établi WooCommerce et découvert qu’un thème approprié, c’est le bon moment pour inclure notre tout premier produit.

Grâce à la fonction de conversion de devises, vendre à l’international avec tous les plugins WooCommerce n’a jamais été aussi simple.

Prestashop offre plus de choix qui attirent le catalogue, les caractéristiques du produit, la promotion, les codes promotionnels ou les règles du panier.

Tous les professionnels de WordPress conviendront que les liens entre les différentes tables/champs de la base de données peuvent être améliorés, notamment en termes de performances.

Dans Woocommerce vous trouverez les composants critiques pour l’exécution de votre boutique en ligne.

L’expérience des programmeurs est celle qu’ils aiment créer sur WooCommerce à propos de la solution qu’ils suivent et mettent fréquemment à jour leur plugin.
WooCommerce est votre pouvoir de WordPress à votre service, vous pouvez créer votre site web évoluer et tout imaginer avec lui.

Sans compétences innovantes, vous allez directement dans les murs et vous devrez renoncer à votre expérience en tant que cybercommerçant.