Pourquoi utiliser WooCommerce ?

A l’origine, WordPress n’était pas destiné à créer des sites de commerce électronique.

Un site WooCommerce est principalement composé de pages de marchandises et pour faire connaissance avec l’éditeur de pages d’articles, cliquez sur “Faites votre premier produit” ! .

A propos de Woocommerce la structure de ce produit permalinks diffère dans la disposition de leurs messages WordPress permalinks.
La fonction lightbox permet aux utilisateurs de cliquer sur les images de vos produits pour les agrandir sans même quitter votre site Web.

Woocommerce a réalisé une vidéo vous montrant les possibilités du module de gestion fiscale que vous pourrez ensuite configurer dans des paramètres avancés.

Veuillez noter que vous devez d’abord configurer Worpress et ne pas visiter le site WordPress pour faire votre commerce électronique.
Pour ajouter les fonctionnalités d’un site e-commerce à son site WordPress, il sera nécessaire d’installer une extension dédiée à cet usage.

Ajouter des choses, gérer vos marchandises, suivre vos commandes est presque un jeu d’enfant.

Vous avez votre e-commerce mais il est toujours indispensable de faire quelques configurations de base pour faciliter la gestion quotidienne de votre e-shop.
Le plugin Woocommerce est un plugin gratuit où vous aurez la possibilité d’ajouter des extensions qui cette fois-ci seront la plupart du temps facturées.

Ce panneau d’édition majeur que vous voyez sur une nouvelle page Web WordPress est l’endroit où vous placez les visionneuses de contenu en premier sur l’élément présenté sur cette page.

Le bloc de contenu fondamental doit attirer l’attention du client dès son arrivée sur le site.
WooCommerce est une plateforme de commerce électronique robuste construite autour du système de gestion de contenu WordPress.

WordPress est devenu l’instrument préféré pour placer des sites de toutes tailles sur Internet et actuellement, 23% des sites de la planète sont réalisés avec cette option.
Cette étape vous permet de créer une boutique, une solution de commerce électronique efficace et facile à utiliser tout en bénéficiant des avantages significatifs de WordPress.

Le coût de personnalisation de votre Webdesign ou d’ajout de fonctionnalités devrait être inférieur pour vous avec WooCommerce.

WooCommerce s’impose progressivement comme le nouveau leader en France et si vous comprenez un tout petit peu le logiciel, vous réalisez immédiatement qu’il est beaucoup plus efficace.

WooCommerce vous permet de garder la porte ouverte aux développements futurs de votre site web et à un prix plus bas et lorsque vous êtes un commerçant cela me semble essentiel.

L’extension WooCommerce est parfaitement adaptée aux petites entreprises qui souhaitent vendre quelques-uns de leurs produits sur Internet en modifiant leur site WordPress dans une boutique en ligne.

Sur le site de WooCommerce pour travailler et gagner de l’argent, il vous faudra le référencer, faire comprendre votre boutique en ligne et vos produits.