Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

C’est un éditeur très flexible et modulaire qui répond à toutes les exigences et vous permet de faire tout ce que vous voulez.
Si vous avez besoin d’attributs spécifiques et complexes, vous devrez probablement acheter des extensions. Le développement d’un site WooCommerce est différent de celui d’un site de commerce électronique à partir d’une étape spécifiquement dédiée au commerce électronique.

Vous devez absolument choisir un thème compatible avec WooCommerce pour que tout fonctionne correctement.

La richesse de cette boutique d’extension signifie que vous n’avez pas besoin de parler à un développeur à chaque fois que vous devez ajouter un élément à votre site.

Bonne nouvelle quand on a un site web avec un visuel personnalisé, parce qu’on peut le garder.

Vous pouvez également incorporer un média à une description en cliquant sur “ajouter un média” en haut du texte de description de votre marchandise.
Pour apporter les fonctionnalités d’un site e-commerce sur son site WordPress, il va falloir installer une extension dédiée à cet usage.

WooCommerce est un plugin gratuit et il n’est pas vraiment nécessaire d’obtenir les extensions car il est assez simple d’en savoir plus par soi-même.

Le plugin Woocommerce peut donc ajouter des attributs e-commerce à votre site afin d’acquérir une véritable boutique en ligne.

D’une manière générale, c’est tout ce que vous voulez savoir pour créer un site web avec wordpress splendide et y commercialiser vos produits.

En un paragraphe, WooCommerce est votre meilleure approche pour transformer votre site WordPress en une boutique en ligne entièrement fonctionnelle.

Être capable d’accepter des paiements en ligne est au cœur de toute boutique en ligne, WooCommerce offre une bonne affaire en termes d’alternatives disponibles.

Puisque WooCommerce est un plugin WordPress, vous pouvez vous concentrer sur un serveur spécifique à la plate-forme, c’est-à-dire un pack d’hébergement WordPress.
Tant que vous vous concentrez sur l’installation de votre premier produit prêt à être vendu, vous aurez une boutique en ligne qui fonctionnera en un rien de temps.

Une solution de commerce électronique clé en main, très ouverte à tous ceux qui souhaitent lancer leur boutique de commerce électronique. WooCommerce est adapté à la vente et à la gestion de catalogues de produits plus ou moins importants et vous permet de vendre localement ou dans le monde entier.

Les e-commerçants qui souhaitent aller plus loin demandent que WordPress soit installé dans le sous-domaine de leur boutique principale pour combler ces lacunes.

Si vous vous lancez dans le commerce électronique et êtes à la recherche de la solution idéale, de nombreux progiciels vous seront fournis : Prestashop &amp ; WooCommerce.

Woocommerce offre quelque part plus de garantie à votre durabilité et à la sérénité de votre projet web.

Récemment acquis par l’entreprise ” automatique ” et n’offrant plus que des avantages par rapport à son concurrent, Woocommerce est la solution sur laquelle vous souhaitez vous concentrer pour créer ou construire votre boutique internet.

WooCommerce est une alternative à PrestaShop ou même Magento, c’est un plugin qui s’installe sur un site web en fonction du script WordPress et permet également de faire une boutique en ligne en plus d’un catalogue.