Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

Au départ, WordPress n’était pas destiné à créer des sites de commerce électronique.

C’est beaucoup plus ou moins, exactement le même éditeur que celui utilisé pour créer les billets de blog.

Le sujet est l’élément qui contrôle le style de votre site, en d’autres termes, l’apparence de votre site Web pour vos visiteurs.

WooCommerce vous offre une énorme boutique d’extensions qui vous permettent d’incorporer de nouvelles fonctionnalités de commerce électronique.

Bonne nouvelle quand on a un site avec un visuel personnalisé, puisqu’on peut le garder.

Veuillez noter que vous devez d’abord configurer Worpress plutôt que de visiter le site Web de WordPress pour créer votre commerce électronique.

Lorsque votre motif est déjà installé, n’oubliez pas de cliquer sur le bouton “Publier” pour le placer par défaut .

Le superviseur du commerce électronique aura la possibilité de gérer sa boutique en ligne en seulement quelques heures d’instruction.

L’onglet vous permet de configurer l’activation des frais d’expédition, pour afficher les modes de livraison spécifiques aux différents pays choisis dans l’onglet “général”.

Si vous partez de zéro, allez sur WooCommerce.com/start pour créer un site simple.
Une fois l’assistant d’installation terminé, vous serez redirigé vers votre nouveau site WordPress préparé pour le commerce électronique.

Comme alternative, vous pouvez choisir des thèmes spéciaux optimisés par WooCommerce, mais le motif officiel de WooCommerce et celui qui est tout à fait susceptible de fonctionner correctement et qui est appelé Storefront.

Une fois que vous avez installé et activé le plugin, vous accédez à l’assistant d’installation de WooCommerce, alors cliquez sur Let’s Go lorsque vous êtes prêt à commencer.

WordPress est devenu l’outil privilégié pour placer des sites Web de toutes tailles sur Internet et maintenant, 23 pour cent des sites de la planète sont réalisés avec cette solution.

Une solution ecommerce clé en main, très ouverte à tous ceux qui souhaitent lancer leur boutique ecommerce… WooCommerce est acceptable pour la vente et la gestion de catalogues de produits plus ou moins importants et vous permet de vendre localement ou dans le monde entier.

Le prix de la personnalisation du Webdesign ou de l’incorporation d’attributs devrait être réduit pour vous avec WooCommerce.

En 2015 à l’échelle mondiale, Prestashop ne représente que 5,23% des installations contre 24,04% pour WooCommerce.

Vraiment, où prestashop est rempli de publicité dans son back-office, Woocommerce est considérablement plus doux et pas oppressant.

Maintenant, au vu de la réalité, Prestashop n’est plus le choix que je conseille aux détaillants de faire, cependant WooCommerce.

L’optimisation du référencement WooCommerce est souvent plus simple que celle de PrestaShop, mais il est essentiel de ne pas faire d’erreurs dans la conception du site.