Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

WooCommerce est devenu facilement le plugin le plus complet pour créer un site de commerce électronique sous WordPress.

C’est plus ou moins le même auteur que celui utilisé pour créer les articles du site.

A propos de Woocommerce la structure du produit permalinks est différente dans la structure des articles de WordPress permalinks.

Maintenant que vous avez terminé les configurations et paramétré vos extensions, vous aurez besoin de faire vos pages produits.

Que vous décidiez de maintenir votre thème existant ou de le transformer en thème WooCommerce, la prochaine chose à faire est de vous assurer que chaque page de votre boutique en ligne fonctionne correctement.

En voyant la livraison, les choix vous permettent ensuite de sélectionner vos zones de livraison, de vérifier les options de livraison et de définir des classes pour définir vos marchandises.

Il faudra un peu plus de temps pour effectuer tous les changements requis, mais en fin de compte, vous trouverez un site Web de commerce électronique approprié pour pratiquement toutes les entreprises.

En ce qui concerne l’hébergement, il vous faudra environ dix euros par mois pour héberger votre CMS WordPress avec WooCommerce.
Pour installer le plugin WooCommerce, la méthode la plus simple est d’utiliser votre tableau de bord WordPress.
Le plugin Woocommerce est un plugin gratuit où vous pourrez ajouter des extensions qui cette fois-ci seront facturées en permanence.
Une fois l’assistant d’installation terminé, vous serez dirigé vers un nouveau site WordPress prêt pour le commerce électronique.

Maintenant que vous avez ajouté la plupart de vos marchandises, nous pouvons nous assurer que tout est possible d’un point de vue purement visuel.

Une fois que vous avez installé et activé le plugin, vous obtenez l’assistant d’installation de WooCommerce, cliquez sur Let us Go lorsque vous êtes prêt à commencer.

WordPress a été l’instrument privilégié pour placer des sites de toutes tailles sur Internet et actuellement, 23 pour cent des sites Web du monde sont faits avec cette option.

Même si l’ajout d’extensions et leur mise à jour nécessite du temps, WooCommerce pourrait avoir besoin de maintenir le cœur de son briquet CMS.

Woocommerce est une extension eCommerce qui vous permet de vendre ce que vous voulez d’une manière simple.

L’installation d’un site WooCommerce est extrêmement simple et sa gestion est très rapide.

A l’origine, WooCommerce et WordPress étaient, à mon avis, beaucoup mieux conçus qu’une autre alternative.
WooCommerce est votre pouvoir de WordPress lors de votre cérémonie, vous pouvez créer votre site évoluer et imaginer avec lui.

Evaluer le référencement WooCommerce est souvent plus facile que PrestaShop, mais il est important de ne pas faire d’erreurs dans le plan du site.