Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

Comme son nom l’indique, WordPress est principalement utilisé pour la conception et la gestion d’articles et de sites d’information.

Une fois le plugin WooCommerce déclenché, vous pouvez lancer l’assistant WooCommerce qui vous permettra de créer les tous premiers paramètres.

Une page web est produite par défaut par WooCommerce et vous pouvez renommer cette page si vous le souhaitez en visitant Pages.

Maintenant que vous avez terminé les configurations et mis vos extensions, vous devrez faire vos pages produits.

Quand vous avez un thème qui a été fait de A à Z par un programmeur, il se peut qu’il ne soit pas programmé comme une base pour être en harmonie avec WooCommerce.

Veuillez noter que vous devez d’abord configurer Worpress et ne pas visiter le site WordPress afin de faire votre commerce électronique.

WooCommerce est l’une des meilleures alternatives possibles, si vous souhaitez présenter votre entreprise sur Internet.

C’est un fait qu’il existe différents plugins pour créer un e-commerce avec WordPress mais WooCommerce reste à mon avis le plus simple et le plus puissant.

WooCommerce est actuellement installé, vous devez complètement accepter de faire les pages de votre boutique, ce qui vous permettra de gérer vos pages.

Bien qu’il existe de nombreux plugins qui pourraient transformer votre site en un véritable site de vente, WooCommerce p WooThemes est considéré comme l’un des meilleurs.

Il est temps de changer ce site WordPress propre pour une boutique en ligne entièrement fonctionnelle en utilisant le superbe plugin WooCommerce.

La seule chose que je recommande est d’opter pour le design pleine largeur, vous ne voulez pas fournir à l’acheteur trop d’options sur cette page, sauf pour aller à la caisse.

Ajoutez une photo en vedette pour notre marchandise et contenez toutes les autres photos pertinentes dans sa galerie respective.

Grâce à la fonction de conversion de devises, il n’a jamais été aussi facile de vendre à l’international avec tous les plugins WooCommerce.

WooCommerce, qui est basé sur WordPress CMS, est plus flexible et plus optimisé pour le référencement, grâce à son site web et ses modules SEO hautes performances.

Là où certaines tâches simples peuvent être effectuées avec des plugins indexés dans le référentiel officiel de WordPress.org, Prestashop a supprimé les addons gratuits de son site officiel.

Les sujets de WooCommerce sont des thèmes wordpress, mais les sujets wordpress sont beaucoup plus sophistiqués, riches et flexibles que ceux qui sont disponibles ailleurs.

Le composant WooCommerce est également très riche en plugins dédiés de tous types : Marketplace, Flash Sales, Droppshipping.

L’extension WooCommerce convient parfaitement aux petites entreprises qui souhaitent vendre quelques-uns de leurs produits en ligne en transformant leur propre site WordPress en boutique en ligne.

Sans capacités d’innovation, vous allez droit dans le mur et vous devrez renoncer à votre expertise au sein d’un e-commerçant.