Quels shortcodes sont inclus dans WooCommerce ?

WooCommerce est un plugin de e-commerce de référence pour transformer votre CMS WordPress en boutique en ligne.

Après le déclenchement du plugin WooCommerce, vous pouvez lancer l’assistant WooCommerce qui vous permettra d’effectuer les tous premiers réglages.

Vous devez absolument choisir un thème compatible avec WooCommerce pour que tout fonctionne correctement.

L’édition d’une page d’article se fait exactement de la même manière que la soumission d’un billet de blog sur WordPress et cela peut aussi être l’une des grandes forces de WooCommerce.

Bonne nouvelle si vous avez un site web avec un visuel personnalisé, car vous êtes capable de le garder.

Aux fins de la TVA, Woocommerce vous permet de configurer des zones de livraison où vous pouvez appliquer des procédures et des tarifs d’expédition spécifiques.

Avec son aide, vous serez en mesure de créer un site de commerce électronique entièrement fonctionnel et de commencer à servir vos clients en un rien de temps.

Vous observerez la région d’édition générique, similaire à celle-ci pour les articles et les pages du site Web, mais avec des options de produit plus spécifiques.
Pour configurer le plugin WooCommerce, la méthode la plus simple est d’utiliser votre tableau de bord WordPress.

Le plugin vous offre tout ce que vous voulez pour créer une boutique en ligne extrêmement réussie, mais si vous souhaitez aller plus loin en intégrant des extensions à Woocommerce.

Comme avec les plugins WordPress, tout le plaisir commence par la navigation vers votre tableau de bord WordPress / Plugins / Ajouter nouveau.
La fiscalité reste de loin la partie la plus passionnante de la gestion d’une boutique en ligne, mais c’est aussi quelque chose que nous ne pouvons malheureusement pas négliger.

Associé à l’hébergeur idéal et à son puissant système d’extension, il n’y a pas grand-chose que WooCommerce ne puisse pas faire.

Grâce à la fonction de conversion d’argent, il n’a jamais été aussi facile de vendre à l’international avec tous les plug-ins WooCommerce.

Il est extrêmement facile de mettre à jour une boutique WooCommerce, contrairement à PrestaShop où il y a toujours des problèmes.

Choisir WooCommerce vous permettra de faire des économies si vous avez un budget extrêmement limité.

La mise en place d’un site WooCommerce est très simple et son utilisation extrêmement rapide.

WooCommerce permet aux détaillants en commerce électronique de contrôler librement leur boutique en ligne et leur stratégie d’entreprise.
WooCommerce est la puissance de WordPress dans votre service, vous pouvez produire votre site évoluer et imaginer avec lui.

WooCommerce est une alternative à PrestaShop ou même Magento, c’est un plugin qui s’installe sur un site en fonction du script WordPress et permet également de faire une boutique en ligne en plus d’un catalogue.