Quels sont les thèmes wordpress pour WooCommerce ?

WooCommerce est un plugin de e-commerce de référence pour transformer votre CMS WordPress en boutique en ligne.

Pour obtenir et installer WooCommerce sur votre site WordPress, il suffit de visiter une interface WordPress.

Pour peler les sections et sous-sections de tous les onglets de la page “Paramètres” pour vérifier les paramètres par défaut et éventuellement les modifier.

WooCommerce vous permet de créer des pages produits assez complètes, telles que tous les détails nécessaires sur vos produits et leurs caractéristiques.

Vous pouvez également jeter un coup d’oeil aux films d’instruction, qui couvrent un large éventail de sujets liés au développement de votre site WooCommerce.

Prenez soin de décrire vos marchandises et d’ajouter des articles connexes parce que cette information vous aidera à produire votre acheteur veut acheter ce que vous vendez.

Même lorsque WordPress aura installé ce plugin pour vous, vous devrez le personnaliser en y ajoutant toutes les informations essentielles pour démarrer votre boutique en ligne.

WooCommerce est un plugin gratuit dans sa fonction fondamentale et il n’est pas vraiment vital d’acheter les extensions car il est assez simple d’en apprendre plus par vous-même.

Vous avez la possibilité de remplir le champ de description de vos produits et d’y inclure la marchandise qui s’y rapporte.

Le plugin vous offre tout ce dont vous avez besoin pour créer une boutique en ligne très réussie, mais si vous souhaitez aller plus loin en intégrant des extensions à Woocommerce.

Comme avec les plugins WordPress, tout le plaisir commence par la navigation dans votre tableau de bord WordPress / Plugins / Ajouter nouveau.

Les extensions officielles sont celles qui ont été approuvées par l’équipe de WooCommerce.

Si vous souhaitez mettre en place une boutique en ligne sur un budget, ou peut-être l’électricité d’une grande entreprise, WooCommerce peut être l’idéal.

WooCommerce est un plugin WordPress, vous devez donc avoir un thème WordPress pour pouvoir installer un plugin WooCommerce pour convertir votre site WordPress en site e-commerce.

Prestashop offre plus d’options qui font appel au catalogue, aux attributs des produits, à la logistique, aux codes promotionnels ou aux règles du panier d’achat.

Là où certaines actions simples peuvent être effectuées avec des plugins gratuits trouvés dans le référentiel officiel de WordPress.org, Prestashop a complètement supprimé les addons gratuits de son site officiel.

Si vous vous lancez dans le commerce électronique et êtes à la recherche de la meilleure solution, plusieurs progiciels vous seront fournis : Prestashop &amp ; WooCommerce.

La partie WooCommerce est également très riche en plugins dédiés de toutes sortes : Marketplace, Flash Sales, Droppshipping.

L’extension WooCommerce est parfaitement adaptée aux petites entreprises qui cherchent à vendre certains de leurs produits en ligne en transformant leur site WordPress en boutique en ligne.

Sans compétences innovantes, vous vous déplacez directement dans les murs et vous devrez renoncer à votre expertise au sein d’un e-marchand.