Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

WooCommerce est un plugin de commerce électronique de référence pour transformer votre CMS WordPress en boutique en ligne.

Avant de pouvoir installer WooCommerce, vous devez déjà installer WordPress.

Vous pouvez également personnaliser le design de la boutique en modifiant le CSS.

Passez du temps à supprimer une fiche produit avant d’importer les milliers ou les centaines d’images de votre catalogue.

Si changer le visuel de votre site n’est pas un problème, il existe de nombreux sujets de qualité conçus et optimisés spécialement pour WooCommerce.

Veuillez noter que vous devez d’abord configurer Worpress et ne pas visiter le site Web WordPress pour créer votre commerce électronique.

Après l’entretien de votre motif, vous serez renvoyé directement à la liste des thèmes installés pour ce moment.

Vous aurez les produits de démonstration inclus avec toutes les autres données de démonstration, ce qui signifie que vous pouvez composer les produits actuels ou incorporer de nouveaux produits vous-même.

Le plugin Woocommerce va donc ajouter des attributs e-commerce à votre site afin d’obtenir une véritable boutique en ligne.

Si vous commencez à partir de zéro, allez sur WooCommerce.com/begin pour établir un site web simple.

Sur chaque page de WooCommerce que vous configurez, vous remarquerez une place pour les fonctionnalités et les variantes.

WooCommerce dispose d’un module d’imposition très soigné, le meilleur, c’est qu’il peut vous aider à décider des taux d’imposition en fonction du positionnement de votre boutique.

Insérez une image vedette pour nos produits et contenez toutes les autres photos pertinentes dans sa galerie respective.

L’interface intuitive de glisser-déposer de WordPress, riche en fonctionnalités, est là pour vous aider.

WooCommerce est actuellement fourni avec sa propre traduction française et offre la possibilité de créer une boutique multilingue et donc multidevise.

Les e-commerçants qui souhaitent aller plus loin demandent que WordPress soit mis en place dans le sous-domaine de la boutique principale pour combler ces postes.

L’interface de gestion de WooCommerce est légère et facile à apprendre, mais cela n’enlève rien aux fonctionnalités E-commerce de la solution.

En utilisant WooCommerce et WordPress en général, des problèmes avec les mises à jour de logiciels et de plugins existent mais sont rares.

Aujourd’hui, au vu des faits, Prestashop n’est plus l’option que je conseille aux commerçants de faire, cependant WooCommerce.

Sans compétences innovantes, vous vous déplacez directement dans le mur et vous devrez renoncer à votre expertise au sein d’un e-commerçant.