Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

Woocommerce est totalement gratuit, même si les extensions de WooCommerce ne le sont pas.

Un site WooCommerce est principalement composé de pages de produits et pour faire connaissance avec l’éditeur de pages de produits, cliquez sur “Créer votre article initial” ! .

Le sujet est l’élément qui contrôle l’apparence de votre site Web, c’est-à-dire la façon dont votre site apparaît à vos visiteurs.

La majorité de la boutique d’extension signifie que vous n’avez pas besoin d’entrer en contact avec un développeur chaque fois que vous voulez apporter un composant à votre site Web.

Bonne nouvelle si vous avez un site avec un visuel, puisqu’il est possible de le garder.

Vous pouvez également incorporer une presse pour une description en cliquant sur “ajouter un média” dans le haut de la fenêtre de texte de description de vos marchandises.

Avec son aide, il est possible de créer un site de commerce électronique entièrement opérationnel et de commencer à servir vos clients immédiatement.

Il est vrai qu’il existe d’autres plugins pour créer un e-commerce avec WordPress mais WooCommerce reste à mon avis le plus simple et le plus puissant.

Rappelez-vous que sur Internet, tout ce qui est observable est d’une importance vitale, vos clients ne peuvent pas essayer ou toucher les marchandises telles que dans un magasin physique.

En général, c’est tout ce dont vous aurez besoin pour apprendre à produire un site web avec wordpress fabuleux et y promouvoir vos produits.
Une fois l’assistant d’installation terminé, vous serez redirigé vers votre nouveau site WordPress préparé pour le commerce électronique.

En mettant de côté les extensions, vous pouvez aussi utiliser d’autres plugins WordPress pour surcharger votre magasin.

Maintenant que nous avons créé WooCommerce et que nous avons trouvé un thème approprié, c’est le bon moment pour ajouter notre tout premier article.

L’interface intuitive de WordPress, riche en fonctionnalités, est là pour vous aider.

WooCommerce s’est imposé comme l’extension la plus utilisée, la plupart des thèmes WordPress sont compatibles avec WooCommerce.

Si vous voulez agrandir votre terrain du local au global, alors le plugin WooCommerce est le meilleur pour vous aider dans cette conversion particulière.

En 2015 à l’échelle internationale, Prestashop ne représente que 5,23 % des installations actives contre 24,04 % pour WooCommerce.

WooCommerce permet aux détaillants en commerce électronique de gérer librement leur boutique en ligne et leur stratégie d’entreprise.

WooCommerce est une solution de commerce électronique très simple d’utilisation, permettant la création et le contrôle de boutiques en ligne.

Il est également possible d’avoir d’énormes catalogues avec Woo-Commerce, à condition d’avoir un contrôle fantastique sur la gestion du cache.