Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

C’est un éditeur extrêmement modulaire et flexible qui répond à toutes les exigences et vous permet de faire ce que vous voulez.

C’est, plus ou moins, exactement le même éditeur que celui utilisé pour faire des articles de blog.

Vous devez absolument choisir un thème compatible avec WooCommerce pour que tout fonctionne correctement.

Passez un peu de temps à supprimer une fiche produit avant d’importer les centaines ou les milliers d’images de votre catalogue.

Woocommerce a réalisé une vidéo vous montrant les possibilités du module de gestion fiscale que vous pourrez configurer ultérieurement dans des configurations avancées.

Veuillez noter que vous devez d’abord installer Worpress plutôt que de visiter le site WordPress afin de créer votre e-commerce.

Une fois le plugin et le sujet installés, vous voudrez consacrer du temps à vous familiariser avec votre nouveau site marchand.

Inclure des articles, gérer vos produits, suivre vos commandes est presque un jeu d’enfant.

L’onglet vous permet de configurer le calcul des frais de transport, d’afficher les modes de livraison disponibles notamment à partir de différents pays choisis dans l’onglet “général”.

WordPress est devenu au fil du temps une plateforme de gestion de contenu idéale pour tous les types de sites Web, tels que les sites de vente en ligne.
Une fois l’assistant d’installation terminé, vous serez redirigé vers votre nouveau site Web WordPress prêt pour le commerce électronique.

Les extensions officielles sont celles qui ont été acceptées par l’équipe de WooCommerce.

Si vous essayez d’établir une boutique en ligne sur un budget, ou même d’alimenter une entreprise massive, WooCommerce pourrait être parfait.
Tant que vous vous concentrez sur la mise en place de votre premier produit prêt à être vendu, vous aurez une boutique en ligne qui fonctionnera en un rien de temps.

WooCommerce, qui est basé sur WordPress CMS, est beaucoup plus polyvalent et plus optimisé pour le référencement, grâce à son blog et ses modules SEO hautes performances.

Woocommerce est une extension eCommerce qui vous permet de vendre ce que vous voulez d’une manière très simple.

WooCommerce s’impose peu à peu comme le nouveau leader en France et si vous comprenez un peu le logiciel, vous comprendrez immédiatement qu’il est beaucoup plus efficace.

Au départ, WooCommerce et WordPress étaient, à mon avis, beaucoup mieux conçus que toute autre solution.

WooCommerce, Prestashop et Magento seront les 3 CMS majeurs du e-commerce.

L’inconvénient de ce CMS WooCommerce e-commerce par rapport à Magento est qu’il est beaucoup moins évolutif et ne peut fonctionner sans WordPress.