Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

Comme son nom l’indique, WordPress est surtout utilisé pour concevoir et gérer des articles et des sites de données.

Si vous voulez aller plus loin dans l’évaluation web et être capable d’utiliser des indicateurs spécifiques de suivi du commerce électronique, installez plutôt WooCommerce Google Analytics Integration.

Si vous ne choisissez pas un thème adapté à Woocommerce, il se peut que vous trouviez en même temps ou à un autre moment que votre site web ne s’affiche pas correctement et que vous deviez recommencer à zéro en utilisant un tout nouveau thème.

Prenez en compte tous les détails pour créer le maximum de caractéristiques et de choix que WooCommerce vous offre.

Vous pouvez également jeter un coup d’oeil aux films d’instruction, qui couvrent un large éventail de sujets liés au développement de votre site WooCommerce.

Pour installer WooCommerce de la manière la plus simple est d’utiliser votre tableau de bord WordPress.

Il n’est pas difficile de trouver des thèmes compatibles avec vos spécifications, mais il est rare de trouver un thème qui correspond exactement à ce que vous recherchez.

WooCommerce est un plugin gratuit dans sa fonction de base et il n’est pas vraiment essentiel d’acheter les extensions car il est très simple d’en savoir plus par vous-même.

WooCommerce est maintenant mis en place, vous devez complètement accepter de faire les pages web de votre boutique, ce qui vous permettra de gérer vos pages.

Indépendamment de vos plans pour l’avenir proche, la première chose à faire si vous souhaitez faire un site Web serait d’installer WordPress dans votre hébergement.

Il est temps de transformer ce site WordPress vierge en un magasin de commerce électronique entièrement fonctionnel en utilisant l’excellent plugin WooCommerce.

WooCommerce dispose d’un module fiscal très soigné, le meilleur est qu’il vous aide à décider des taux d’imposition en fonction du positionnement de votre boutique.

Lorsque vous avez installé et activé le plugin, vous accédez à l’assistant d’installation de WooCommerce, cliquez sur Let us Go lorsque vous êtes prêt à commencer.

WordPress s’est imposé comme un pionnier grâce à ses propres attributs de référencement ainsi qu’à un large éventail d’extensions qui permettent d’intégrer de nombreuses fonctionnalités, dont WooCommerce, une solution de commerce électronique dépendant du CMS WordPress.

Prestashop offre plus de choix qui attirent le catalogue, les caractéristiques des produits, la promotion, les codes promotionnels ou même les règles du panier.

Il est à noter que WooCommerce est actuellement utilisé par plus de 30% de toutes les boutiques en ligne.

Les sujets WooCommerce sont des sujets wordpress, mais les sujets wordpress sont plus complexes, plus riches et plus flexibles que ceux qui sont disponibles ailleurs.

Avec WooCommerce et WordPress en général, des problèmes de mise à jour des logiciels et des plugins existent mais sont rares.

WooCommerce est l’une des plateformes de commerce électronique les plus populaires sur le Web avec plus de 20 millions de téléchargements.

L’inconvénient de ce CMS de commerce électronique WooCommerce, comparé à Magento, est qu’il est beaucoup moins évolutif et ne peut fonctionner sans WordPress.