[TUTO] Comment intégrer Stripe à WooCommerce ?

Lancé en 2003, WordPress vous permet de créer des sites qui sont assez avancés en termes de personnalisation sans nécessiter de connaissances approfondies en programmation.

Un site WooCommerce est principalement composé de pages de produits et pour faire connaissance avec l’éditeur de page d’objets, cliquez sur “Make your initial Item” ! .

Sur Woocommerce la disposition de ce produit permalinks diffère dans la structure de leurs articles WordPress permalinks.

WooCommerce vous permet de créer des pages produits très complètes, incluant toutes les informations essentielles sur vos produits et leurs caractéristiques.

Vous pouvez également jeter un coup d’oeil aux films d’instruction, qui couvrent un large éventail de sujets sur la création de votre site WooCommerce.

Prenez soin de décrire vos biens et d’ajouter des articles connexes parce que cette information peut vous permettre de produire votre acheteur veut acheter ce que vous vendez.

Après avoir maintenu votre thème, vous serez renvoyé directement à la liste des sujets installés pour cet instant.

WooCommerce est un plugin gratuit à sa finalité fondamentale et il n’est pas vraiment vital d’obtenir les extensions puisqu’il est assez facile d’en apprendre plus par soi-même.

Maintenant que vous avez créé votre e-commerce avec WordPress, vous devez encore gagner de nombreuses configurations pour rendre votre boutique idéale pour une utilisation ordinaire.

D’une manière générale, c’est tout ce que vous aurez besoin de savoir pour produire un site web avec wordpress fabuleux et y commercialiser vos produits.

Il est maintenant temps de transformer ce site Web WordPress vierge en une boutique de commerce électronique entièrement fonctionnelle fonctionnant avec l’excellent plugin WooCommerce.

Les extensions sont celles qui ont été acceptées par l’équipe de WooCommerce.

WooCommerce peut être une plateforme intimidante pour les nouveaux utilisateurs de commerce électronique, mais ce n’est pas vital.

Parce que vous comprenez, c’est de loin la plateforme de commerce électronique la plus personnalisable pour convertir un site WordPress de routine en boutique en ligne.

Une solution de commerce électronique clé en main, tout à fait ouverte à ceux qui veulent lancer leur propre boutique de commerce électronique avec WordPress. WooCommerce est acceptable pour la vente et la gestion de catalogues de marchandises plus ou moins importants et vous permet de vendre localement ou dans le monde entier.

Avec chaque version, le backoffice de Prestashop est devenu de plus en plus complexe et la navigation entre les différentes sections du port n’est pas aussi directe qu’avec le tableau de bord WordPress.

Le port de gestion WooCommerce est léger et pour cette raison facile à apprendre, mais cela n’enlève rien aux fonctionnalités E-commerce de votre solution.

WooCommerce vous permet de garder la porte ouverte aux développements potentiels de votre site web et à moindre coût et quand vous êtes un commerçant cela me semble crucial.

WooCommerce, Prestashop et Magento seront les 3 principaux CMS e-commerce.

Optimiser le référencement WooCommerce est souvent plus facile que PrestaShop, cependant il est crucial de ne pas faire d’erreurs dans la conception du site.