Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

Contrairement à ce que nous voyons des éditeurs comme Shopify ou Wix qui sont des éditeurs “propriétaires”, il est donc possible pour n’importe qui de suggérer un nouveau thème ou plugin conçu pour WordPress.

Une fois le plugin WooCommerce déclenché, il est possible de lancer l’assistant WooCommerce qui vous permettra de créer les paramètres initiaux.

A propos de Woocommerce la disposition du produit permalinks est différente de la structure des articles de WordPress permalinks.

Passez un peu de temps à supprimer une fiche produit avant d’importer les centaines ou les milliers d’images de votre catalogue.
Il ne vous faudra pas beaucoup de temps pour vous familiariser avec cet éditeur particulier.

En voyant la livraison, les choix vous permettent ensuite de sélectionner vos zones de livraison, de vérifier les options de livraison et de définir des classes pour regrouper vos produits.

Selon votre budget, vous pouvez également faire appel à un graphiste/intégrateur pour personnaliser votre design.
Si vous voulez que les clients saisissent votre boutique en ligne, vous devriez clairement ajouter des produits.

WooCommerce est actuellement mis en place, vous devez absolument accepter de faire les pages de votre boutique, ce qui vous permettra ensuite de gérer vos pages.

Le plugin vous offre déjà tout ce que vous voulez pour générer une boutique en ligne extrêmement réussie, mais si vous souhaitez aller plus loin en intégrant des extensions dans Woocommerce.

Dans le cas où une entité de votre société est déjà configurée pour votre boutique, vous pouvez choisir de l’utiliser comme nom de domaine.

Maintenant que vous avez ajouté la plupart de vos produits, nous pouvons être sûrs que tout est possible d’un point de vue purement visuel.

Comme WooCommerce est un plug-in WordPress, vous pouvez également vous concentrer sur un serveur spécifique à la plate-forme, c’est-à-dire un pack d’hébergement WordPress.

WordPress a été l’instrument préféré pour mettre des sites de toutes tailles sur Internet et maintenant, 23% des sites web de la planète sont réalisés avec cette option.

Prestashop offre plus de choix qui dessinent le catalogue, les caractéristiques du produit, la promotion, les codes promotionnels ou même les principes du panier d’achat.

Woocommerce est une extension eCommerce qui vous permet de vendre tout ce que vous voulez d’une manière simple.

Cet instrument convertit efficacement vos prix en devises étrangères afin de recevoir les paiements dans votre devise.

Woocommerce offre quelque part plus de garantie pour la durabilité et la sérénité de votre projet internet.
WooCommerce est la puissance de WordPress à votre service, vous pouvez créer votre site web évoluer et tout imaginer avec lui.

WooCommerce est une alternative à PrestaShop ou Magento, c’est un plugin qui s’installe sur un site basé sur le script WordPress et permet de créer une boutique en ligne en plus du catalogue.