Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

A l’origine, WordPress n’était pas destiné à faire des sites de commerce électronique.
Si vous avez besoin d’attributs spécifiques et complexes, vous devrez probablement acheter des extensions. La création d’un site WooCommerce est différente de la production d’un site de commerce électronique par une étape spécifiquement dédiée au commerce électronique.

Une page est produite par défaut par WooCommerce et vous pouvez renommer cette page si vous le souhaitez en visitant Pages.

WooCommerce vous permet de créer des pages produits très complètes, incluant toutes les informations nécessaires sur vos produits et leurs caractéristiques.
Il ne vous faudra pas longtemps pour vous familiariser avec cet éditeur particulier.

En voyant la livraison, les choix vous permettent ensuite de choisir vos lieux de livraison, d’évaluer les options de livraison et de définir des classes pour regrouper vos marchandises.

Selon votre situation financière, vous pouvez également faire appel à un graphiste/intégrateur pour personnaliser votre design.

Il est vrai qu’il existe d’autres plugins pour faire du e-commerce avec WordPress mais WooCommerce reste à mon avis le plus simple et le plus puissant.

Woocommerce est fort, puissant et total et a déjà été téléchargé moins de 15 millions de fois.

Vous pouvez éditer et ajouter des images de catalogue, des photos de produits personnels et des vignettes de produits.

En un paragraphe, WooCommerce est la meilleure méthode pour transformer votre site WordPress en une boutique en ligne entièrement fonctionnelle.

Maintenant que vous avez ajouté toutes vos marchandises, nous pouvons être sûrs que tout est possible d’un point de vue purement visuel.

Lorsque vous avez installé et activé le plugin, vous accédez à l’assistant d’installation de WooCommerce, cliquez sur Let us Go lorsque vous êtes prêt à commencer.

Cet outil vous permet de convertir vos prix en devises étrangères afin que vous puissiez recevoir vos paiements dans votre propre devise.

WooCommerce est déjà fourni avec sa traduction française et offre la possibilité de mettre en place une boutique multilingue et pour cette raison multidevise.

Choisir WooCommerce vous permettra de faire des économies si vous avez un budget très limité.
Grâce à la fonction de conversion des devises, il n’a jamais été aussi facile de vendre à l’étranger.

WooCommerce permet aux marchands de commerce électronique de contrôler librement leur boutique en ligne et leur stratégie d’entreprise.

WooCommerce est l’un des programmes de commerce électronique les plus populaires sur Internet avec plus de 20 millions de téléchargements.

Sans compétences avancées, vous allez droit dans le mur et vous devrez renoncer à votre expérience en tant que cybercommerçant.