Tuto WordPress WooCommerce : Comment installer et utiliser le constructeur de page Elementor ?

Il existe des dizaines d’extensions qui peuvent être utilisées pour transformer un site WordPress en une boutique e-commerce experte.

Si vous souhaitez aller un peu plus loin dans l’évaluation web et être capable d’utiliser des indicateurs spécifiques de surveillance du commerce électronique, alors installez WooCommerce Google Analytics Integration à la place.

Sur Woocommerce la disposition de ce produit permalinks est différente dans la structure des liens permaliens WordPress posts.

Passez un peu de temps à supprimer une fiche produit avant d’importer les milliers ou centaines d’images de votre catalogue.

Vous pouvez également visionner les vidéos des tutoriels, qui couvrent un large éventail de sujets sur la création de votre site WooCommerce.

Si vous partez de zéro, vous devrez d’abord acheter de l’hébergement mutualisé auprès de fournisseurs comme PlanetHoster ou OVH.

Après avoir fait trébucher votre sujet, vous serez renvoyé à la liste des thèmes définis pour ce moment.

Le superviseur du commerce électronique pourra gérer sa boutique en ligne en seulement quelques heures de formation.

Maintenant que vous avez créé votre boutique en ligne avec WordPress, vous devez encore créer un certain nombre de configurations pour rendre votre boutique idéale pour une utilisation quotidienne.

Si vous partez de zéro, allez sur WooCommerce.com/start pour créer un site simple.

Sur chaque page de WooCommerce que vous configurez, vous remarquerez une place pour les fonctionnalités et les variantes.

Pouvoir accepter des paiements en ligne est au cœur de toute boutique en ligne, WooCommerce offre vraiment beaucoup en termes de solutions disponibles.

Dès que vous avez installé et activé le plugin, vous accédez à l’assistant d’installation de WooCommerce, alors cliquez sur Let’s Go lorsque vous êtes prêt à démarrer.

Grâce à la fonction de conversion monétaire, vendre à l’international avec le plug-in WooCommerce n’a jamais été aussi simple.

Une solution de commerce électronique clé en main, très ouverte à tous ceux qui veulent lancer leur propre boutique de commerce électronique. WooCommerce est acceptable pour la vente et la gestion de catalogues de produits plus ou moins importants et vous permet de vendre localement ou globalement.

Là où certaines actions de base peuvent être effectuées avec des plugins gratuits indexés depuis le référentiel officiel de WordPress.org, Prestashop a complètement supprimé les addons gratuits du site officiel.

WooCommerce s’impose peu à peu comme le nouveau patron en France et quand on comprend un tout petit peu le logiciel, on réalise rapidement qu’il est beaucoup plus efficace.

Vraiment, où prestashop est élevé dans la publicité dans son coffre, Woocommerce est beaucoup plus doux et pas oppressant.

WooCommerce est une solution e-commerce très simple d’utilisation, permettant la création et le contrôle de boutiques en ligne.

La conception d’un site web avec WooCommerce doit être réalisée en tenant compte du référencement naturel sans lequel vous n’aurez pas la capacité de résister à la concurrence.