Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

Contrairement à ce que nous voyons avec des éditeurs comme Shopify ou Wix qui sont des éditeurs “propriétaires”, alors il est possible pour n’importe qui de suggérer un nouveau thème ou plugin conçu pour WordPress.

C’est beaucoup plus ou moins, l’éditeur identique à celui utilisé pour faire les posts du site.

Vous devez absolument choisir un motif compatible avec WooCommerce pour que tout fonctionne correctement.

WooCommerce vous permet de créer des pages web de produits très complètes, telles que toutes les informations nécessaires sur vos produits et leurs caractéristiques.

Que vous décidiez de maintenir votre thème actuel ou de le changer en thème WooCommerce, la prochaine étape est de vous assurer que chaque page de votre boutique en ligne fonctionne correctement.

En ce qui concerne la livraison, les options vous permettent ensuite de sélectionner vos lieux de livraison, d’évaluer les options de livraison et de spécifier des classes pour regrouper vos marchandises.

Selon votre situation financière, vous pouvez même faire appel à un concepteur/intégrateur d’images pour personnaliser votre mise en page.

Vous aurez les produits de démonstration inclus avec toutes les autres données de démonstration, ce qui signifie qu’il est possible de composer des produits actuels ou d’inclure de nouveaux produits vous-même.

Woocommerce est puissant, puissant et total et a été téléchargé moins de 15 millions de fois.

Une fois WooCommerce installé sur votre hébergement, vous pouvez passer aux descriptions de produits, simplement en consultant la page Nouveau produit ou en retournant à votre tableau de bord WordPress.

Il fonctionne avec n’importe quel design/thème que vous avez actuellement dans votre site Web WordPress, vous n’avez pas besoin de quitter votre disposition de site existant !

Maintenant que vous avez ajouté toutes vos marchandises, nous pouvons être certains que tout est possible d’un point de vue purement visuel.

Lorsqu’il est couplé avec le bon serveur web et son système d’extension puissant, il n’y a pas grand-chose que WooCommerce ne puisse pas faire.

WordPress est devenu l’instrument privilégié pour mettre des sites de toutes tailles sur Internet et actuellement, 23% des sites dans le monde sont réalisés avec cette solution.

Une solution de commerce électronique clé en main, tout à fait ouverte à tous ceux qui veulent lancer leur boutique de commerce électronique avec WordPress. WooCommerce est adapté à la vente et à la gestion de catalogues de marchandises plus ou moins importants et vous permet de vendre localement ou globalement.

Le coût de personnalisation de votre Webdesign ou d’ajout de fonctionnalités devrait être inférieur pour vous avec WooCommerce.

Les sujets WooCommerce sont des thèmes wordpress, mais les sujets wordpress sont beaucoup plus sophistiqués, riches et flexibles que ceux qui sont disponibles ailleurs.

WooCommerce vous permet de garder la porte ouverte pour de futures améliorations de votre site web et à un prix inférieur et si vous êtes un commerçant cela me semble essentiel.

WooCommerce, pourtant discret et peu connu en France, en a fait un leader mondial et a évolué positivement avec le temps.

Sur le site de WooCommerce pour travailler et gagner de l’argent, il vous faudra le référencer, faire comprendre votre boutique en ligne et vos produits.