Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

C’est un éditeur extrêmement modulaire et flexible qui répond à toutes les exigences et vous permet de faire tout ce que vous voulez.

Au cas où vous ne comprenez vraiment pas comment installer WordPress, alors nous vous suggérons de vérifier WordPress.

Un plugin est une extension qui vous permet d’ajouter de nouvelles fonctionnalités à WordPress.

L’édition d’une page produit se fait exactement de la même manière que la soumission d’un article de blog sur WordPress et c’est aussi l’une des forces de WooCommerce.

Que vous décidiez de maintenir votre thème existant ou de le transformer en thème WooCommerce, la prochaine chose à faire est de vous assurer que chaque page de votre boutique en ligne fonctionne correctement.
Tout comme WordPress en général, l’une des forces de WooCommerces sera vos plugins disponibles pour rendre votre boutique en ligne réellement adaptée à vos besoins spécifiques.

Même si WordPress a déjà installé ce plugin qui vous convient le mieux, vous devrez le personnaliser, y compris toutes les informations nécessaires pour lancer votre boutique en ligne.

Pour l’hébergement, il vous faudra environ dix euros par mois pour héberger votre CMS WordPress chez WooCommerce.

Il est très important que vos coordonnées soient complétées car elles indiquent l’emplacement de votre boutique, les pays où vous souhaitez livrer mais aussi les devises que vous acceptez.

Le plugin vous offre déjà tout ce dont vous avez besoin pour générer une boutique en ligne très réussie, mais si vous souhaitez aller plus loin en ajoutant des extensions à Woocommerce.

Sur chaque page web de WooCommerce que vous configurez, vous trouverez un emplacement pour les attributs et les variantes.

La seule chose que je recommande est d’opter pour la mise en page pleine largeur, vous n’avez pas besoin de fournir à l’acheteur aussi de nombreux choix sur cette page, sauf pour aller à la caisse.

Comme WooCommerce est un plugin WordPress, vous voudrez également vous concentrer sur un hôte spécifique à la plate-forme, c’est-à-dire un pack d’hébergement WordPress.

Cette extension gratuite vous permet d’économiser beaucoup de temps et d’argent, tout en restant facile à utiliser.

WooCommerce est actuellement fourni avec sa propre traduction française et offre la possibilité de préparer une boutique multilingue et pour cette raison multidevise.
Les développeurs de plugins tels que WooCommerce surexploitent la structure de WordPress pour stocker des informations de toutes sortes dans une variété limitée de tables MySQL.

L’interface de gestion de WooCommerce est légère et facile à apprendre, mais cela n’enlève rien aux fonctionnalités E-commerce de votre solution.
Concevoir votre site de commerce électronique avec WooCommerce est facile et flexible et c’est un réel plaisir de réaliser un design avec WooCommere.

WooCommerce est l’une des plateformes de commerce électronique les plus populaires sur Internet avec plus de 20 millions de téléchargements.
Pour un budget raisonnable, WooCommerce permet à un détaillant de commercialiser en ligne et de bénéficier ainsi de ventes supplémentaires.