Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

WooCommerce est un plugin de e-commerce de référence pour transformer votre CMS WordPress en boutique en ligne.

Avant même de pouvoir installer WooCommerce, vous devez déjà installer WordPress.

Nous vous conseillons également de cocher la case “Activer la visionneuse pour les images des produits” dans l’onglet “Produits” du menu des préférences.

Vous devez vérifier que les images de vos produits sont affichées correctement sur votre site, sur les pages des produits, sur les pages du catalogue, etc.

Si vous utilisez un thème créé pour WooCommerce, vous ne devriez pas avoir à modifier les éléments.

Pour configurer WooCommerce, l’approche la plus simple est d’utiliser votre tableau de bord WordPress.

Une fois le plugin et le thème mis en place, vous devrez consacrer un peu de temps à vous familiariser avec votre nouveau site marchand.

WooCommerce est un plugin gratuit dans son but fondamental et il n’est pas vraiment vital d’obtenir les extensions car il est assez simple d’en apprendre plus par soi-même.

L’onglet Taxes vous permet de configurer le calcul des frais de transport, d’afficher les procédures de livraison disponibles notamment dans les différents pays sélectionnés dans l’onglet “général”.

En général, c’est tout ce dont vous avez besoin pour apprendre à produire un site web avec wordpress fabuleux et y vendre vos produits.

Ce panneau d’édition le plus important que vous voyez sur une toute nouvelle page Web WordPress est l’endroit où vous définissez les audiences de contenu à regarder en premier sur le produit présenté sur cette page.

Comme alternative, vous pouvez choisir des thèmes spéciaux optimisés par WooCommerce mais le motif officiel de WooCommerce et celui qui a toutes les chances de fonctionner correctement et qui est nommé Storefront.

Ajoutez une photo en vedette pour notre marchandise et incluez toute autre photo pertinente dans sa galerie spécifique.

L’interface intuitive de WordPress, riche en fonctionnalités, est là pour vous aider.

Les experts de WooCommerce vous informeront que vous pouvez faire tout ce que vous savez faire avec Prestashop en installant quelques extensions WooCommerce.

Woocommerce est une extension eCommerce qui vous permet de vendre ce que vous voulez d’une manière simple.

Il ne fait aucun doute que d’ici quelques années, WooCommerce deviendra le leader des options de commerce électronique populaires en France.

A l’origine, WooCommerce et WordPress ont été, à mon avis, mieux conçus que toute autre alternative.

WooCommerce est l’une des plateformes de commerce électronique les plus populaires sur Internet avec plus de 20 millions de téléchargements.

Optimiser le référencement WooCommerce est souvent plus simple que PrestaShop, mais il est important de ne pas faire d’erreurs dans le plan du site.