Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

WooCommerce est devenu le plugin le plus complet pour créer un site de commerce électronique sous WordPress.

Pour commencer à utiliser Woocommerce, un hébergement mutualisé peut faire l’affaire, à condition que vous ayez plus de 64M de carte mémoire.

Une page web est créée par défaut par WooCommerce et vous pouvez renommer cette page web si vous le souhaitez en visitant Pages.

Prenez en considération tous les détails pour tirer le meilleur parti des caractéristiques et des options que WooCommerce vous offre.

Si vous utilisez un thème fait pour WooCommerce, vous ne devriez pas avoir à modifier les éléments.

Si vous partez de zéro, vous devrez d’abord acheter de l’hébergement mutualisé auprès de fournisseurs comme PlanetHoster ou OVH.

Si votre thème a déjà été installé, n’oubliez pas de cliquer sur le bouton “Publier” pour le définir comme thème par défaut.

En ce qui concerne l’hébergement, il vous faudra environ dix euros par mois pour héberger votre CMS WordPress avec WooCommerce.

Maintenant que vous avez établi votre commerce électronique en utilisant WordPress, vous aurez encore besoin de faire de nombreuses configurations pour faire de votre boutique le meilleur pour une utilisation ordinaire.

Si vous partez de zéro, allez sur WooCommerce.com/begin pour préparer un site simple.

Il est maintenant temps de transformer ce site Web WordPress propre en une boutique de commerce électronique pleinement opérationnelle en utilisant le superbe plugin WooCommerce.

En mettant de côté les extensions, vous pouvez aussi utiliser d’autres plugins WordPress pour surcharger votre boutique.

Maintenant que nous avons créé WooCommerce et découvert un thème approprié, c’est le bon moment pour inclure notre premier produit.
Si vous vous concentrez sur la mise en place de votre premier produit prêt à être commercialisé, vous aurez une boutique en ligne qui fonctionnera en un rien de temps.

Une solution de commerce électronique clé en main, tout à fait ouverte à ceux qui souhaitent lancer leur boutique de commerce électronique. WooCommerce est acceptable pour la vente et la gestion de catalogues de marchandises plus ou moins importants et vous permet de vendre localement ou globalement.

Si vous voulez étendre votre terrain du local à l’international, alors le plugin WooCommerce est idéal pour vous aider dans cette conversion.

Les sujets WooCommerce sont des sujets wordpress, mais les sujets wordpress sont beaucoup plus complexes, riches et flexibles que ceux qui sont disponibles ailleurs.

Avec WooCommerce et WordPress en général, des problèmes de mise à jour des plugins et des logiciels existent mais sont rares.

Beaucoup de webmasters ne sont pas encore familiarisés avec WooCommerce, je vous demande de tester la solution en profondeur.

WooCommerce est une autre alternative à PrestaShop ou même Magento, c’est un plugin qui s’installe sur un site en fonction du script WordPress et permet de faire une boutique internet en plus du catalogue.