Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

WooCommerce est devenu le plugin le plus complet pour créer un site de commerce électronique sous WordPress.

Avant de pouvoir installer WooCommerce, vous devez déjà installer WordPress.

Un plugin est une extension qui vous permet d’ajouter de nouveaux attributs à WordPress.
L’attribut lightbox permet aux utilisateurs de cliquer sur les images de vos biens pour les agrandir sans même quitter votre site.

Si vous utilisez un thème créé pour WooCommerce, vous ne devriez pas avoir à changer les éléments.

Aux fins de la TVA, Woocommerce vous permet de configurer des zones de livraison où vous pouvez appliquer des méthodes et des tarifs d’expédition spécifiques.

Avec son aide, il est possible de créer un site de commerce électronique entièrement fonctionnel et de commencer à servir vos clients très rapidement.

Vous aurez les produits de démonstration inclus avec toutes les autres données de démonstration, ce qui signifie que vous pouvez composer des produits existants ou ajouter de nouveaux produits vous-même.

Woocommerce est puissant, fort et complet et a déjà été téléchargé pas moins de 15 millions de fois.

En général, c’est tout ce que vous devez savoir pour créer un site avec wordpress splendide et y promouvoir vos produits.

Sur chaque page de WooCommerce que vous configurez, vous trouverez un emplacement pour les attributs et les variations.

Maintenant que vous avez ajouté toutes vos marchandises, nous pouvons être sûrs que tout est possible d’un point de vue purement visuel.

Une fois que vous avez un hôte digne de WordPress et une boutique en ligne, la prochaine chose à faire est de mettre en place WooCommerce.

Dans le cas où vous envisagez d’étendre votre terrain de vente du local au mondial, le plugin WooCommerce est idéal pour vous aider dans cette transformation.

Pour interpréter complètement votre boutique WooCommerce, vous aurez besoin de comprendre les principes de traduction des sites Web qui fonctionnent avec WordPress.

Il est à noter que WooCommerce est déjà employé par plus de 30 pour cent de tous les magasins en ligne.

WooCommerce s’impose peu à peu comme le pionnier le plus récent en France et lorsque vous comprenez un peu le logiciel, vous réalisez immédiatement qu’il est beaucoup plus efficace.

WooCommerce permet aux détaillants en commerce électronique de gérer librement leur boutique en ligne et leur stratégie commerciale.

Lancé en 2011, le plugin WooCommerce est destiné aux e-commerçants qui souhaitent créer une boutique en ligne tout en bénéficiant des avantages de ce CMS WordPress (WP).

Sans compétences innovatrices, vous vous déplacez directement dans les murs et vous devrez renoncer à votre expérience en tant que cybercommerçant.