Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

Lancé en 2003, WordPress vous permet de créer des sites Web qui sont assez avancés en termes de personnalisation sans avoir besoin de connaissances approfondies en programmation.

Une fois le plugin WooCommerce activé, vous pouvez lancer l’assistant WooCommerce qui vous permettra de faire les premiers réglages.

Nous vous conseillons également de cocher la case “Activer la visionneuse pour les images des produits” dans l’onglet “Produits” du menu de configuration.

La richesse de la boutique d’extension signifie que vous n’avez pas besoin de parler à un programmeur à chaque fois que vous avez besoin d’apporter un élément à votre site.
Il ne vous faudra pas beaucoup de temps pour vous familiariser avec cet éditeur.

Veuillez noter que vous devez d’abord configurer Worpress plutôt que d’aller sur le site WordPress pour créer votre e-commerce.

Après avoir activé votre thème, vous serez renvoyé à la liste des thèmes installés pour le moment.

WooCommerce est un plugin gratuit dont la fonction de base est la suivante : il n’est pas nécessaire d’acheter les extensions car il est très simple d’en apprendre plus par soi-même.

Comprenez que sur Internet, tout ce qui est observable est extrêmement important, vos clients ne peuvent pas essayer ou toucher les produits comme dans un magasin physique.

Au fil des ans, WordPress s’est transformé en un système de gestion de contenu idéal pour tous les types de sites, tels que les sites de vente en ligne.

Si vous avez déjà une unité économique configurée pour votre magasin, vous pouvez l’utiliser comme nom de domaine.

En mettant de côté les extensions, vous pouvez même utiliser d’autres plugins WordPress pour envahir votre boutique.

Une fois que vous avez installé et activé le plugin, vous accédez à l’assistant d’installation de WooCommerce, cliquez sur Let’s Go lorsque vous êtes prêt à démarrer.

Cet instrument vous permet de convertir vos coûts en devises internationales afin que vous puissiez recevoir des paiements sur votre argent.

Même lorsque l’intégration d’extensions et leur mise à jour prend du temps, WooCommerce pourrait souhaiter conserver le cœur de son briquet CMS.

Si vous souhaitez agrandir votre terrain de local à international, le plugin WooCommerce est le meilleur moyen de vous aider dans cette transformation.

Les thèmes WooCommerce sont des thèmes wordpress, mais les thèmes wordpress sont beaucoup plus innovants, riches et flexibles que ceux qui sont disponibles ailleurs.

L’expertise des développeurs est telle sur WooCommerce qu’ils prennent plaisir à créer sur la solution qu’ils suivent et mettent régulièrement à jour leur plug.

WooCommerce est l’une des plateformes de commerce électronique les plus populaires sur Internet avec plus de 20 millions de téléchargements.

L’inconvénient du CMS WooCommerce e-commerce par rapport à Magento est qu’il est beaucoup moins évolutif et ne peut fonctionner sans WordPress.