WordPress : comment modifier la mise en page des pages de catégorie WooCommerce avec Divi

Lancé en 2003, WordPress vous permet de créer des sites Web très avancés en matière de personnalisation sans avoir besoin de connaissances approfondies en programmation.

Pour commencer avec Woocommerce, un hébergeur mutualisé peut faire l’affaire, à condition que vous ayez plus de 64M de carte mémoire.

Si vous ne choisissez pas un motif adapté à Woocommerce vous trouverez à un moment ou à un autre que votre site ne s’affiche pas correctement et vous devrez repartir à zéro avec un thème tout neuf.
L’attribut lightbox permet aux utilisateurs de cliquer sur les images de vos produits pour les agrandir sans même quitter votre site Web.

Si vous avez un thème qui a été produit de A à Z par un développeur, il se peut qu’il ne soit pas programmé comme base pour être en harmonie avec WooCommerce.

Prenez soin de décrire votre marchandise et d’ajouter des choses connexes parce que cette information vous aidera à donner envie à votre acheteur d’obtenir ce que vous vendez.

Lorsque le plugin et le thème seront mis en place, vous devrez consacrer un peu de temps à vous familiariser avec votre nouveau site marchand.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous devriez utiliser WordPress pour créer votre commerce électronique.
Pour configurer le plugin WooCommerce, l’approche la plus simple est d’utiliser votre tableau de bord WordPress.

Bien qu’il existe plusieurs plugins qui pourraient transformer votre site web en un véritable site de vente, WooCommerce de WooThemes est considéré comme l’un des meilleurs.

L’étape suivante marque officiellement le début de votre expérience avec WordPress : vous pouvez installer WordPress sur vos comptes d’hébergement.

Alternativement, vous pouvez sélectionner des sujets spéciaux optimisés par WooCommerce, cependant, le motif officiel de WooCommerce et celui qui est le plus susceptible de fonctionner correctement et qui est nommé Storefront.

Lorsque vous avez installé et activé le plugin, vous accédez à l’assistant d’installation de WooCommerce, alors cliquez sur Let’s Go lorsque vous êtes prêt à démarrer.

L’interface intuitive de glisser-déposer de WordPress, riche en fonctionnalités, est là pour vous aider.

WooCommerce, qui s’appuie sur WordPress CMS, est plus polyvalent et beaucoup mieux optimisé pour le référencement, grâce à son site web et à ses modules de référencement haute performance.

Woocommerce est une extension eCommerce qui vous permet de vendre tout ce que vous voulez d’une manière simple.

La mise en place d’un site WooCommerce est extrêmement simple et sa gestion très rapide.

L’expérience des développeurs est que sur WooCommerce, ils aiment développer la solution -- ils suivent et mettent fréquemment à jour leurs plug-ins.

WooCommerce, Prestashop et Magento sont les 3 principaux CMS e-commerce.

Il est également possible d’avoir d’énormes catalogues avec Woo-Commerce, à condition d’avoir une maîtrise fantastique de l’administration du cache.