WordPress : comment vendre des produits numériques téléchargeables avec WooCommerce

C’est un éditeur extrêmement modulaire et flexible qui répond à toutes les exigences et vous permet de faire ce que vous voulez.

Dans le cas où vous ne comprenez vraiment pas comment installer WordPress, nous vous conseillons de vérifier WordPress.

Si vous ne sélectionnez pas un thème adapté à Woocommerce, vous découvrirez en même temps ou un autre que votre site n’est pas affiché correctement et pourrait avoir besoin de recommencer à zéro avec un nouveau motif.
La fonction lightbox permet aux utilisateurs de cliquer sur les images de vos produits pour les agrandir sans quitter votre site.

De plus, vous avez le choix d’examiner l’option de taxe automatisée, qui tient compte de l’emplacement physique de votre magasin en ligne que vous avez spécifié à l’étape précédente.

N’oubliez pas d’ajouter l’image de votre produit en cliquant sur “Définir l’image du produit” dans le petit onglet sur le meilleur de votre page web.

Si votre motif est déjà installé, n’oubliez pas de cliquer sur le bouton “Publier” pour le placer par défaut.

WooCommerce est un plugin gratuit dans sa fonction de base et il n’est pas vraiment nécessaire d’acheter les extensions puisqu’il est assez simple d’en apprendre plus par vous-même.

L’onglet vous permet de configurer le calcul des frais de port, d’afficher les modalités de livraison disponibles notamment dans les différents pays sélectionnés dans l’onglet “général”.

Si vous avez actuellement un site WordPress ou un site Web WordPress.com avec un plan d’affaires, visitez la section Plugins de votre tableau de bord pour rechercher, ajouter et lancer le plugin WooCommerce.
Une fois l’assistant d’installation terminé, vous serez dirigé vers un nouveau site Web WordPress prêt pour le commerce électronique.

Alternativement, vous pouvez sélectionner des sujets exceptionnels optimisés par WooCommerce mais le motif officiel de WooCommerce et celui qui a le plus de chance de fonctionner correctement et qui est appelé Storefront.

Dès que vous avez installé et activé le plugin, vous obtenez l’assistant d’installation de WooCommerce, alors cliquez sur Let us Go lorsque vous êtes prêt à commencer.

Cette extension gratuite vous permet d’économiser beaucoup d’argent et de temps, tout en restant facile à utiliser.
Cette plateforme vous permet de faire d’une boutique, une solution de commerce électronique efficace et simple d’utilisation tout en bénéficiant des avantages importants de WordPress.

Il convient de mentionner que WooCommerce est actuellement employé par plus de 30 pour cent de tous les magasins en ligne.
Grâce à la fonction de conversion monétaire, vendre à l’international n’a jamais été aussi facile.
Concevoir votre propre site E-commerce avec WooCommerce est simple et flexible et c’est un vrai plaisir de réaliser qu’une mise en page fantastique avec WooCommere.

Lancé en 2011, le plugin WooCommerce est destiné aux e-commerçants qui souhaitent créer une boutique en ligne tout en bénéficiant des avantages du CMS WordPress (WP).

WooCommerce est une autre alternative à PrestaShop ou même Magento, c’est un plugin qui s’installe sur un site en fonction du script WordPress qui permet aussi de faire une boutique internet en plus d’un catalogue.